Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est fiable ? Je vois "5" mais nous sommes 6 à avoir posté, sans compter ceux qui n'ont pas posté
il y a 3 ans
DarkPudge
3 ans
Mais c'est fiable ? Je vois "5" mais nous sommes 6 à avoir posté, sans compter ceux qui n'ont pas posté
ils l'ont mis en temps reel, pas comme sur JVC ou tu reste compté dans les 10 minute qui suive le moment ou tu est reparti sur la liste des sujets
ce qui expliquais les fois ou yavais 150 co et zero post
en réalité les 150 on directement quitter le topic mais jvc continue de les afficher
ce qui expliquais les fois ou yavais 150 co et zero post
en réalité les 150 on directement quitter le topic mais jvc continue de les afficher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset oui quand sur JVC il dis 150 co, en réalité yen a 9 sur le topic et 141 qui n'y sont plus mais encore compté dans le compteur
il y a 3 ans
DarkPudge
3 ans
Mais c'est fiable ? Je vois "5" mais nous sommes 6 à avoir posté, sans compter ceux qui n'ont pas posté
Ça me paraît bizarre de voir "2" quand il y a forcément l'OP, moi-même, et les gens qui viennent de poster il y a quelques secondes
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
et oui quand sur JVC il dis 150 co, en réalité yen a 9 sur le topic et 141 qui n'y sont plus mais encore compté dans le compteur
ouais ça dure 5 min sans activité sur le topic (tu peux être ailleurs) sur JVC j'avais compté.
il y a 3 ans
ouais ça dure 5 min sans activité sur le topic (tu peux être ailleurs) sur JVC j'avais compté.
le pire c'est quand tu fait un talc avec un titre pute a clic
99% des gens vont cliquer > rester 1 seconde > retour, liste des sujets
et donc tu te retrouve avec 200 connecté mais zero post,
5 min apres 150 connecté tjr zero post
10 min, 50 co mais 0 messages
et apres 15-20 min ya 1 connecté (toi)
99% des gens vont cliquer > rester 1 seconde > retour, liste des sujets
et donc tu te retrouve avec 200 connecté mais zero post,
5 min apres 150 connecté tjr zero post
10 min, 50 co mais 0 messages
et apres 15-20 min ya 1 connecté (toi)
il y a 3 ans