InscriptionConnexion
:Onche_Cowboy_:
Lorsque je suis en jeu, si je branche ou débranche des écouteurs, bref, si je change la sortie audio, le son ne fonctionne plus du tout.
Je suis obligé de relancer le jeu pour que ça fonctionne.

:Onche_Cowboy_:
Je ne joue plus que sur Steam, et j'ai souvent le problème avec des jeux des années 2010, etc.. Mais même parfois avec des jeux récents (même si parfois le problème n'est pas présent à toutes les sessions).

Ca fait des années que j'ai ce problème et impossible d'en trouver l'origine, quelqu'un aurait la solution ?
:risitas_columbo_:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 2 ans
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais, jamais de solution satisfaisante ni l'origine du problème n'ont étés trouvées
:Trumpfumesang:
il y a 2 ans
Bizarre. Et en mettant la sortie son par défaut dans les écouteurs sur Windows ça marche pas ?
:miaou:
il y a 2 ans
ça semble être lié a windows/ton install mais pas steam
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Bizarre. Et en mettant la sortie son par défaut dans les écouteurs sur Windows ça marche pas ?
:miaou:
Non, j'ai essayé ce n'est pas ça.
:roi-pense:
il y a 2 ans
ça semble être lié a windows/ton install mais pas steam
Pas impossible mais j'ai déjà eu des problèmes à cause de steam par le passé, notamment lié à discord
:risibo:

Cependant, même en mettant le son par défaut de windows ou un son perso, ça ne fonctionne pas.

En l’occurrence je joue pour le moment à Skyrim
:Skyrim_Risitas:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Pas impossible mais j'ai déjà eu des problèmes à cause de steam par le passé, notamment lié à discord
:risibo:

Cependant, même en mettant le son par défaut de windows ou un son perso, ça ne fonctionne pas.

En l’occurrence je joue pour le moment à Skyrim
:Skyrim_Risitas:
Ton Windows est bien un officiel ? Parce que les Windows crackés ont souvent des emmerdes.
:Plume2:
il y a 2 ans
Ton Windows est bien un officiel ? Parce que les Windows crackés ont souvent des emmerdes.
:Plume2:
Bien sûr et mon pc est jeune, il doit avoir 5 ans
il y a 2 ans
J'en sais rien changes de casque
il y a 2 ans