Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les russes qui ont été pdt de nombreux JO les concurrents directs des américains, ce JO ne vaut rien.
Ca donne tout de suite moins envie de regarder et la cérémonie m'a donné encore moins envie de suivre.
Ca donne tout de suite moins envie de regarder et la cérémonie m'a donné encore moins envie de suivre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ridicule d'interdire à des sportifs de participer à une compétition sportive
El famoso tolérance
il y a 2 ans
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Les J.O ca doit être apolitique et tous les athlètes doivent y participer
Les J.O ca doit être apolitique et tous les athlètes doivent y participer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Ceci bordel.
C'est comme s'ils voulaient s'éviter tous les concurrents pour se garder les médailles entre eux
C'est comme s'ils voulaient s'éviter tous les concurrents pour se garder les médailles entre eux
il y a 2 ans
Comme les championnats du monde de hockey
Voire les CM sans la Russie ça fait bizarre
Voire les CM sans la Russie ça fait bizarre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
C'est ridicule d'interdire à des sportifs de participer à une compétition sportive
El famoso tolérance
"gneu gneu faut pas politiser le sport..." qu'ils disent
il y a 2 ans
C'est ridicule on est d'accord
C'est quoi l'intérêt de faire des concours internationaux si on interdit à certaines nations de participer ?
C'est quoi l'intérêt de faire des concours internationaux si on interdit à certaines nations de participer ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
"gneu gneu faut pas politiser le sport..." qu'ils disent
Alors qu'ils le font très bien eux mêmes
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Ceci bordel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, alors que Kim jong-un est l'allié de Poutine
Ridicule d'interdire la compétition au Russes
il y a 2 ans
Macron est vraiment un idiot en plus, si il avait autorisé les Russes à participer il aurait été légitime à réclamer une treve entre l'ukraine et la russie le temps des jeux
il y a 2 ans
On en parlait avec ma famille, j'ai raconté comment, aux échecs, les russes peuvent toujours participer, mais avec le drapeau de la FIDE, celle de la federations internationale des échecs
Mais au final, en voyant tous les drapeaux et les bateaux, je me disais qu'aux échecs c'est individuel, alors que les JO tu représentes tellement ton pays, c'est plus difficile de dissocier l'athlète de son pays...
Même si ça fait 4 ans qu'il s'entraine pour et qu'on punit l'individu au lieu de son lieu de naissance...

Mais au final, en voyant tous les drapeaux et les bateaux, je me disais qu'aux échecs c'est individuel, alors que les JO tu représentes tellement ton pays, c'est plus difficile de dissocier l'athlète de son pays...
Même si ça fait 4 ans qu'il s'entraine pour et qu'on punit l'individu au lieu de son lieu de naissance...

il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Les russes qui ont été pdt de nombreux JO les concurrents directs des américains, ce JO ne vaut rien.
Les russes ils étaient dans le bateau des réfugiés ducoup ou pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les JO ça devrait être une occasion d’ être au dessus de toute politique, religion et race et c’ est d’ ailleurs de là qu’ est née l’ idée de la El Famoso trêve olympique respectée par tous.
Le Sport comme symbole universel de rassemblement par delà toutes les barrières.
Ça c’ est l’ image Coubertin que les JO projecte pour les golems mais on a encore eu la preuve hier que c’ est juste une immense propagande politique pour son camp.
Corée du Nord ok
Russie pas bien
Le Sport comme symbole universel de rassemblement par delà toutes les barrières.
Ça c’ est l’ image Coubertin que les JO projecte pour les golems mais on a encore eu la preuve hier que c’ est juste une immense propagande politique pour son camp.
Corée du Nord ok
Russie pas bien
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Bien ma grotte y'a pas les russes ?
Bande de sale fils de pute.
Bande de sale fils de pute.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Autoriser israel mais pas la russie c'est quand meme une belle preuve de juiverie
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0