Ce sujet a été résolu
Je souhaite le meilleur à tous les onchois, je vous souhaite la santé, l'argent, un bon travail qui soit bien et qui vous convienne, la réussite sur Terre et dans l'au delà, je vous souhaite d'être des gens bien, si vous ne l'êtes pas je vous souhaite de le devenir, et je vous souhaite de gagner le combat contre soi-même, je vous souhaite de fonder une famille et d'être heureux, je vous souhaite de faire du sport, de lire, vous cultiver, d'avoir un esprit sain dans un corps sain, je vous souhaite d'obtenir les bonnes choses que vous désirez et qui ne sont pas interdites par le Créateur
Je vais faire une invocation pour que vous obteniez tout ça. Moi je suis proche du Créateur, il me protège, il veille sur moi tous les jours et il exauce mes invocations parce que je suis proche de Lui, c'est pour ça que je suis heureux et intouchable, c'est parce que j'ai le Créateur avec moi,je ne le vois pas mais Lui me voit et il me facilite ma vie
Par exemple hier mon beau frère était bloqué dans un bureau d'un aéroport, il a fait une escale et ses baggages étaient bloqué dans un autre aéroport et je ne sais pas pourquoi ils ne voulaient pas le laisser partir pendant super longtemps, j'ai invoqué le Créateur pour qu'ils le relâchent et ils l'ont laissé repartir juste après, grâce au Créateur qui a exaucé mon invocation
Le Créateur exauce mes invocations parce que je suis proche de Lui donc je vais faire une invocation pour vous, pour que vous obteniez tout ce que j'ai dit. Si le Créateur accepte que vous ayez tout ça il m'exaucera , s'il ne l'accepte pas c'est soit que vous ne le méritez pas soit qu'il refuse de m'exaucer à cause de 3 mauvaises actions que j'ai faites aujourd'hui(mais j'ai demandé pardon au Créateur donc normalement c'est pas un problème) soit qu'il refuse de m'exaucer pour une raison qu'il connaît et que je ne connaît pas. En tout cas dans tous les cas moi je fais une invocation pour vous pour tous les onchoises et onchois
Paix sur vous tous
Je vais faire une invocation pour que vous obteniez tout ça. Moi je suis proche du Créateur, il me protège, il veille sur moi tous les jours et il exauce mes invocations parce que je suis proche de Lui, c'est pour ça que je suis heureux et intouchable, c'est parce que j'ai le Créateur avec moi,je ne le vois pas mais Lui me voit et il me facilite ma vie
Par exemple hier mon beau frère était bloqué dans un bureau d'un aéroport, il a fait une escale et ses baggages étaient bloqué dans un autre aéroport et je ne sais pas pourquoi ils ne voulaient pas le laisser partir pendant super longtemps, j'ai invoqué le Créateur pour qu'ils le relâchent et ils l'ont laissé repartir juste après, grâce au Créateur qui a exaucé mon invocation
Le Créateur exauce mes invocations parce que je suis proche de Lui donc je vais faire une invocation pour vous, pour que vous obteniez tout ce que j'ai dit. Si le Créateur accepte que vous ayez tout ça il m'exaucera , s'il ne l'accepte pas c'est soit que vous ne le méritez pas soit qu'il refuse de m'exaucer à cause de 3 mauvaises actions que j'ai faites aujourd'hui(mais j'ai demandé pardon au Créateur donc normalement c'est pas un problème) soit qu'il refuse de m'exaucer pour une raison qu'il connaît et que je ne connaît pas. En tout cas dans tous les cas moi je fais une invocation pour vous pour tous les onchoises et onchois
Paix sur vous tous
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Invoque le dieu de la baise et fait pleuvoir des 10/10 stp
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Je suis à la plage et mon téléphone n'a plus de batterie je ne pourrais pas lire vos réponses
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Je suis à la plage et mon téléphone n'a plus de batterie je ne pourrais pas lire vos réponses
Quel dommage AlexMahonent
il y a 2 ans
Quel dommage AlexMahonent
C'est bon j'ai une batterie portable
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il m'exauce tellement que oui parfois j'ai l'impression que oui c'est mon serviteur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il n'y a quun seul Dieu, c'est le Dieu de tous les prophètes qu'il y a eu de Adam jusqu'à Muhammed en passant par Moïse Jésus et les autres
La bible est effectivement une révélation divine mais elle a été falsifiée
La bible est effectivement une révélation divine mais elle a été falsifiée
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il m'exauce tellement que oui parfois j'ai l'impression que oui c'est mon serviteur
il y a 2 ans
Pourtant la revelation de la Sainte Bible a bel et bien été falsifiée. C'est pour ça que le Créateur a envoyé un autre prophète après, c'est parce que les gens ont falsifiée la révélation précédente. Si elle n'avait pas été falsifiée et si les gens avaient suivi fidèlement la révélation il n'aurait pas envoyé d'autres prophètes
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
La plupart des révélations ont été falsifiées sauf le Coran, la dernière révélation parce que c'est la dernière et ultime révélation et le Créateur la protège donc impossible de la falsifier
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dieu a garanti la préservation du texte coranique, Il dit à ce sujet : « En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. » (Coran 15/09)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sourate 2 (Baqara) verset 2 : "Cest le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute [...] "
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
94
Sur ce sujet0