Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que paradoxalement on a le permis de conduire le plus selectif et dur et le plus cher au monde
Alors que au USA c est quasi gratuit et tant que tu tue personne tu as le permis = ils ont moins d'accidents de la route
CHERCHER L'ERREUR
Alors que au USA c est quasi gratuit et tant que tu tue personne tu as le permis = ils ont moins d'accidents de la route
CHERCHER L'ERREUR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs43k deces aux us contre 3k en france, je veux bien tes sources
il y a 2 ans
En % c est que dalle + source d'abord t'es 43k au lieu de 7k normalement
Petit menteur
50k morts aux us contre 3k en france,
il y a 2 ans
43k deces aux us contre 3k en france, je veux bien tes sources
Je me disais bien,
comment un pays de plus de 300 millions d'habitants avec un culte de la voiture pouvait avoir moins de mort que notre pays autophobe.
comment un pays de plus de 300 millions d'habitants avec un culte de la voiture pouvait avoir moins de mort que notre pays autophobe.

il y a 2 ans
Petit menteur
50k morts aux us contre 3k en france,
il y a 2 ans
Je me disais bien,

il y a 2 ans
Même la russie se fait manger en accident mortel par mar million d'habitants :Ronaldo_ultimate:
La russie bordel , ca conduit comme des sauvages la bas
La russie bordel , ca conduit comme des sauvages la bas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que paradoxalement on a le permis de conduire le plus selectif et dur et le plus cher au monde
CHERCHER L'ERREUR
CHERCHER L'ERREUR
c'est surtout moins dense, chez nous les routes (et le pays) est surpeuplé et surchargé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Alors que paradoxalement on a le permis de conduire le plus selectif et dur et le plus cher au monde
CHERCHER L'ERREUR
CHERCHER L'ERREUR
y'a que des lignes drouate aux usa et les negres restent dans leurs ghetto
il y a 2 ans