Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout semblait bien se dérouler pendant cette incroyable cérémonie d'ouverture selon la presse.
Ce qui est caché, pour des raisons évidente, est un terrible dérapage que je vais vous révéler en exclu ONCHE :
Incroyable qu'ils aient pu cacher ça au monde entier quand même ?
Vous avez entendu ça juste avant que le direct soit coupé, vous aussi ?
Ca aurait pu entacher l'image de notre pays ?
Ce qui est caché, pour des raisons évidente, est un terrible dérapage que je vais vous révéler en exclu ONCHE :
Niveau 5
Incroyable qu'ils aient pu cacher ça au monde entier quand même ?
Vous avez entendu ça juste avant que le direct soit coupé, vous aussi ?
Ca aurait pu entacher l'image de notre pays ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'il a été fermement condamné, et surtout que personne n'ait entendu ces propos honteux en direct !
:Ronaldo_ultimate:
Ca aurait pu entaché l'image de notre pays ?!
:Ronaldo_ultimate:
Ca aurait pu entaché l'image de notre pays ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On a frolé l'incident quand même ...
:benzemontre_pilote:
:benzemontre_pilote:
il y a 2 ans
:Benzemonstreevade:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'était le seul élément positif de la cérémonie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'était le seul élément positif de la cérémonie
"Que penses-tu de la France en 2024 ?"
... :zidane_flamme:
... :zidane_flamme:
il y a 2 ans
Dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de mettre son plan en action
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable moment en dépit de ENT :zizou_vr:
il y a 2 ans