InscriptionConnexion
Le tiers monde, aucune envie de partir 5 jours dans le tiers monde pour aller voir un bled que je connais déjà
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Qui va garder le cochon
complètement rabat
il y a un an
T'as quel âge ?
:doomerchat:
il y a un an
Qui va garder le cochon
Mes voisins s'en occuperont

Elle va me manquer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Putain c'est quoi cette recrudescence de rang or avec un badge clown putain
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a un an
T'as quel âge ?
Pas loin de 17 piges
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Putain c'est quoi cette recrudescence de rang or avec un badge clown putain
On m'a viré le badge pyj pour ça mais on m'a laissé le badge KJ
il y a un an
On m'a viré le badge pyj pour ça mais on m'a laissé le badge KJ
C'est déjà ça
:Quintero3D:
il y a un an
Mes voisins s'en occuperont

Elle va me manquer
T'as pas peur qu'ils se fassent bouffer ou quoi ? C'est quand même dangereux un cochon
:miaou:
complètement rabat
il y a un an
J'habite à côté de la Suisse donc forcément mon jugement est un peu biaisé
il y a un an
T'as pas peur qu'ils se fassent bouffer ou quoi ? C'est quand même dangereux un cochon
:miaou:
Ils n'iront pas dans l'enclos, on peut la nourrir sans y entrer
il y a un an
Jamais allé en Espagne et ca m'attire pas du tout
:nez:
il y a un an
Jamais allé en Espagne et ca m'attire pas du tout
:nez:
Dieu t'en préserve

Il fait chaud, rempli de bouègres, juste la mer et encore toutes les plages se ressemblent
il y a un an
Profite-en tu le regretteras plus tard
:risibo:
. Avec mes parents on partait quasiment jamais en vacances mais les quelques sorties qu'ont faisait me manquent maintenant que j'ai 30 ans et que je passe mes 5 semaines de congés payés annuels obligatoires chez moi tout seul comme un con
:risi_sad:
il y a un an
Je vais devoir quitter mes roses et mes framboises 5 jours durant bordel
il y a un an
Profite-en tu le regretteras plus tard
:risibo:
. Avec mes parents on partait quasiment jamais en vacances mais les quelques sorties qu'ont faisait me manquent maintenant que j'ai 30 ans et que je passe mes 5 semaines de congés payés annuels obligatoires chez moi tout seul comme un con
:risi_sad:
Je passe moi aussi mes vacances seul comme un con quand je ne suis pas en camp d'entraînement, je sais ce que tu vis
:risi_celestin:
il y a un an
Un Français qui traite l'Espagne de tier monde... Tu vie dans un shithole le frouz
:og1:
il y a un an
Un Français qui traite l'Espagne de tier monde... Tu vie dans un shithole le frouz
:og1:
Haute Savoie et je suis Suisse

Bordel j'ai le droit
:conversano:
il y a un an
Méritax
:mqz2:

Allez hop chez les espingouins !
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ils n'iront pas dans l'enclos, on peut la nourrir sans y entrer
Y s'appelle comment le cochon ?
:Chat_bonnet: