Ce sujet a été résolu
Le tiers monde, aucune envie de partir 5 jours dans le tiers monde pour aller voir un bled que je connais déjà
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Maximator_
1 an
Qui va garder le cochon
Mes voisins s'en occuperont
Elle va me manquer
Elle va me manquer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
JuliusEvola
1 an
T'as quel âge ?
Pas loin de 17 piges
il y a un an
Zephyr
1 an
Putain c'est quoi cette recrudescence de rang or avec un badge clown putain
On m'a viré le badge pyj pour ça mais on m'a laissé le badge KJ
il y a un an
On m'a viré le badge pyj pour ça mais on m'a laissé le badge KJ
C'est déjà ça
il y a un an
Mes voisins s'en occuperont
Elle va me manquer
Elle va me manquer
T'as pas peur qu'ils se fassent bouffer ou quoi ? C'est quand même dangereux un cochon
complètement rabat
il y a un an
J'habite à côté de la Suisse donc forcément mon jugement est un peu biaisé
il y a un an
T'as pas peur qu'ils se fassent bouffer ou quoi ? C'est quand même dangereux un cochon
Ils n'iront pas dans l'enclos, on peut la nourrir sans y entrer
il y a un an
Intermarche
1 an
Jamais allé en Espagne et ca m'attire pas du tout
Dieu t'en préserve
Il fait chaud, rempli de bouègres, juste la mer et encore toutes les plages se ressemblent
Il fait chaud, rempli de bouègres, juste la mer et encore toutes les plages se ressemblent
il y a un an
Profite-en tu le regretteras plus tard
. Avec mes parents on partait quasiment jamais en vacances mais les quelques sorties qu'ont faisait me manquent maintenant que j'ai 30 ans et que je passe mes 5 semaines de congés payés annuels obligatoires chez moi tout seul comme un con
il y a un an
Je vais devoir quitter mes roses et mes framboises 5 jours durant bordel
il y a un an
F_Philippot
1 an
Profite-en tu le regretteras plus tard
. Avec mes parents on partait quasiment jamais en vacances mais les quelques sorties qu'ont faisait me manquent maintenant que j'ai 30 ans et que je passe mes 5 semaines de congés payés annuels obligatoires chez moi tout seul comme un con
Je passe moi aussi mes vacances seul comme un con quand je ne suis pas en camp d'entraînement, je sais ce que tu vis
il y a un an
Un Français qui traite l'Espagne de tier monde... Tu vie dans un shithole le frouz
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Un Français qui traite l'Espagne de tier monde... Tu vie dans un shithole le frouz
Haute Savoie et je suis Suisse
Bordel j'ai le droit
Bordel j'ai le droit
il y a un an
Méritax
Allez hop chez les espingouins !
Allez hop chez les espingouins !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ils n'iront pas dans l'enclos, on peut la nourrir sans y entrer
Y s'appelle comment le cochon ?
complètement rabat
il y a un an