Ce sujet a été résolu
j'étais au CP. J'avais appris à lire en une seule journée.
Je me souviens exactement du moment ou j'ai decouvert cette faculté, j'étais sur mon lit en train de feuilleter mon livre d'apprentissage de la lecture, et finalement j'ai lu completement toutes les histoires qu'il y avait dedans
Ensuite mon année scolaire était terriblement ennuyeuse, j'assistais à la laborieuse écoute des low qui encore un juin parvenait difficilement à déchiffrer un mot de 2 syllabes.
j'étais surdoué a votre avis ?
Je me souviens exactement du moment ou j'ai decouvert cette faculté, j'étais sur mon lit en train de feuilleter mon livre d'apprentissage de la lecture, et finalement j'ai lu completement toutes les histoires qu'il y avait dedans
Ensuite mon année scolaire était terriblement ennuyeuse, j'assistais à la laborieuse écoute des low qui encore un juin parvenait difficilement à déchiffrer un mot de 2 syllabes.
il y a 2 ans
La pute de maitresse m'avait completement délaissé pour se concentrer sur les low QI
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
j'étais au CP. J'avais appris à lire en une seule journée.
J'étais plus jeune mais je ne me souviens pas de l'âge
Mais en maternelle mes parents s'amusaient déjà à me faire lire les plaques d'immatriculation
Je pense moyenne ou grande section je lisais déjà des comtes genre 3 petits cochons
Mais en maternelle mes parents s'amusaient déjà à me faire lire les plaques d'immatriculation
Je pense moyenne ou grande section je lisais déjà des comtes genre 3 petits cochons
il y a 2 ans
Non, c'est trop lointain pour que je m'en souvienne
Je me souviens quand j'ai découvert les chair de poule
Mon premier c'était leçon de piano mortel
il y a 2 ans
et les LOW QI chef d'entreprise ?
a mon avis ils sont soit au french dream, soit mort d'overdose, ou en prison
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
J'ai appris avant, avec mes parents via la méthode Boscher
moi j'ai appris tous seul
il y a 2 ans
Mes parents m'avaient appris à lire en Grande Section, et comme je lisais tout le temps j'ai progressé super vite
il y a 2 ans
Il y a eu trop de prise de drogue, de choc à la tête entre ma première lecture et aujourd'hui pour m'en souvenir. 

Non merci.
il y a 2 ans
Oui je me souviens plutot bien, c'etait en CP
Ils nous avaient appris les sons de chaque lettre et des syllabes, je me souviens avoir appris très rapidement mais je galerais a ecrire donc j'ai fallit redoubler a cause de ca (j'ecris toujours comme un porc)
J’étais impatient de savoir lire pour comprendre quand je jouais sur ma DS ou sur l'ordi et les trucs qui m'entourait globalement
Ils nous avaient appris les sons de chaque lettre et des syllabes, je me souviens avoir appris très rapidement mais je galerais a ecrire donc j'ai fallit redoubler a cause de ca (j'ecris toujours comme un porc)
J’étais impatient de savoir lire pour comprendre quand je jouais sur ma DS ou sur l'ordi et les trucs qui m'entourait globalement
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0