Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin un topic normal
Oh comme tous les jours hein
Oh comme tous les jours hein
Oui il y a trop de topic sur les JO
Tu fais quoi tous les jours ?
il y a 2 ans
Oui il y a trop de topic sur les JO
depuis quelques semaines c'est muscu + piano + lecture (je relis les passages notés de mes anciennes lectures et je note ce qu'il y a à noter, comme j'ai dit sur l'autre topic) et j'essaye surtout de remettre de l'ordre dans ma vie pour pouvoir me concentrer sur ce qui m'importe donc trier et élaguer tout plein de notes ou de trucs que j'ai remis à plus tard quoi, un peu chiant
plutôt normale quoi, je calerai une balade ce soir et faut que j'aille faire les courses en espérant ne pas avoir de mésaventure cette fois ci
plutôt normale quoi, je calerai une balade ce soir et faut que j'aille faire les courses en espérant ne pas avoir de mésaventure cette fois ci
il y a 2 ans
t'as pas dis ce que tu fais toi
Oui mais la c’est infernal plus de la moitié de la page c’est les jo
Vous avez des journées productives c’est super, pour moi c’est loin d’être normal, du moins je serai incapable de faire autant de trucs
Perso je n’ai rien de prevu, je vais rejoindre un pote en ville et après je vais sûrement jouer
Si je suis motivé je ferais le ménage aussi
Il s’est passé quoi la dernière fois que tu as fait les courses ?
Vous avez des journées productives c’est super, pour moi c’est loin d’être normal, du moins je serai incapable de faire autant de trucs
Perso je n’ai rien de prevu, je vais rejoindre un pote en ville et après je vais sûrement jouer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais la c’est infernal plus de la moitié de la page c’est les jo
oui c'est chiant
après la muscu j'ai déjà fais hier donc aujourd'hui c'est repos, normalement, peut être un peu d'abdos comme ça viteuf
c'est cool de voir un copain
ça joue à quoi
après la muscu j'ai déjà fais hier donc aujourd'hui c'est repos, normalement, peut être un peu d'abdos comme ça viteuf
c'est cool de voir un copain
il y a 2 ans