InscriptionConnexion
Aux usa en prison il y a des groupe neonazis, des bikers solides, des trumpistes...
:jesusmac:

Et en France t’as quoi ? Des étudiants de fac gauchistes, des homme soja, des ficello, des cuck pro migration

Je suis solitaire mais j’aimerais tellement avoir un groupe d’amis blanc solide, une sorte de clan quoi, communautaire, où on rejette la fragilité et où on se sert les coudes face aux extra-européens

Dans les cités les extra-européens forment des clans mais nous les blancs on en fait pas

C’est où qu’on peut les trouver les blancs solide ? J’ai pensé au club de rugby

Club de boxe c’est full extra-européens
il y a 2 ans
Parce que l'homosexualité est assumée en France, donc n'a pas besoin de se déguiser derrière du virilisme.

Les mêmes qui seraient bikers aux States, en France sont sodomites assumés.
il y a 2 ans
Les Blancs sont super tribaux au contraire, je trouve. Ils restent cantonnés à leur famille proche et leur groupe d'amis qu'ils connaissent depuis le collège. Ultra dur de se faire des potes blancs à l'âge adulte, alors que j'arrive à sociabiliser hyper facilement avec des immigrés.
il y a 2 ans
Les Blancs sont super tribaux au contraire, je trouve. Ils restent cantonnés à leur famille proche et leur groupe d'amis qu'ils connaissent depuis le collège. Ultra dur de se faire des potes blancs à l'âge adulte, alors que j'arrive à sociabiliser hyper facilement avec des immigrés.
Ouais mais c’est différent, les groupes de jeunesse ça pue, c’est souvent des copains qui font la fête mais quand il y a une embrouille ça disparaît bien vite

Et il est vrai que les immigrés sont plus ouvert aux nouvelles rencontres mais moi je veux pas rester avec eux, on a beau faire semblant je sens que je suis incompatible avec leur culture
il y a 2 ans
Ouais mais c’est différent, les groupes de jeunesse ça pue, c’est souvent des copains qui font la fête mais quand il y a une embrouille ça disparaît bien vite

Et il est vrai que les immigrés sont plus ouvert aux nouvelles rencontres mais moi je veux pas rester avec eux, on a beau faire semblant je sens que je suis incompatible avec leur culture
Go dans une église évangélique ou catho tradi si tu veux être dans un "gang" de gens qui se soutiennent et partagent les mêmes valeurs.
il y a 2 ans