InscriptionConnexion
Salut les kheys
:MacronProjet:

Si vous avez un peu de temps libre cet été, vous pouvez endosser une mission qui consiste à faire la lumière sur un maillon manquant de notre culture
:praud_serieux:

Regardez sur cette page : jvflux.fr https://jvflux.fr/Catégorie:Article_manquant

Il s'agit d'une liste des articles JVFlux encore vides !
:pepesearch:

Donc nous faisons appel aux bonnes âmes de ce fofo, si ça vous dit d'aider le wiki et de contribuer à faire perdurer l'héritage de la kheyosphere, n'hésitez pas à prendre un sujet que vous connaissez (ou pas) et à rédiger ce qu'il faut savoir dessus
:gardavou:

Et à défaut vous pouvez lâcher un petit up sur ce topax
:ok:
Aux grands Kheys, l'Élite reconnaissante
il y a un an
:Baseball_onche:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
:Baseball_onche:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Ent
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
:chocoratmiroir:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Tu crois pas que tu forces un tout petit peu ? Et pas la peine de changer de compte pour up encore
:Larry:
il y a un an
Jamais je tomberais dans la secte
:chasseur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu crois pas que tu forces un tout petit peu ? Et pas la peine de changer de compte pour up encore
:Larry:
Un up par semaine c'est pas du forçage mon gars
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Un up par semaine c'est pas du forçage mon gars
:chocorat-costard:
Je suis pas ton gars, mec
:jesus_terrance:

Et si c'est du forçage, ça bide et y a que toi qui up en boucle depuis 12 jours
:ZemmourDoigt:

Et ne te méprends pas je suis très content que JVFlux existe et t'as fait un super taf, mais les gens s'en branlent d'y contribuer, accepte-le
:goodenough2:
il y a un an
Je suis pas ton gars, mec
:jesus_terrance:

Et si c'est du forçage, ça bide et y a que toi qui up en boucle depuis 12 jours
:ZemmourDoigt:

Et ne te méprends pas je suis très content que JVFlux existe et t'as fait un super taf, mais les gens s'en branlent d'y contribuer, accepte-le
:goodenough2:
Si t'es content que JVFlux existe alors souffre que l'admin uppe un seul topic de temps en temps, on sait jamais ça peut toujours intéresser une personne, quel est le problème ?
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Et les gens s'en branlent pas d'y contribuer, y'a des modifs tous les jours notamment de gens qui viennent de Onche :

jvflux.fr https://jvflux.fr/Sp%C3%A[...]difications_r%C3%A9centes?

Et si ils le font c'est parce qu'ils savent que le wiki existe grâce à des topics comme celui-ci
:ZemmourPrie:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Et les gens s'en branlent pas d'y contribuer, y'a des modifs tous les jours notamment de gens qui viennent de Onche :

jvflux.fr https://jvflux.fr/Sp%C3%A[...]difications_r%C3%A9centes?

Et si ils le font c'est parce qu'ils savent que le wiki existe grâce à des topics comme celui-ci
:ZemmourPrie:
:osef_jdg:
GIF
il y a 2 mois
Ahi ce up
:risitas_ahi:
il y a 2 mois