Ce sujet a été résolu
Salut les kheys
Si vous avez un peu de temps libre cet été, vous pouvez endosser une mission qui consiste à faire la lumière sur un maillon manquant de notre culture
Regardez sur cette page :
https://jvflux.fr/Catégorie:Article_manquant
Il s'agit d'une liste des articles JVFlux encore vides !
Donc nous faisons appel aux bonnes âmes de ce fofo, si ça vous dit d'aider le wiki et de contribuer à faire perdurer l'héritage de la kheyosphere, n'hésitez pas à prendre un sujet que vous connaissez (ou pas) et à rédiger ce qu'il faut savoir dessus
Et à défaut vous pouvez lâcher un petit up sur ce topax
Si vous avez un peu de temps libre cet été, vous pouvez endosser une mission qui consiste à faire la lumière sur un maillon manquant de notre culture
Regardez sur cette page :
Il s'agit d'une liste des articles JVFlux encore vides !
Donc nous faisons appel aux bonnes âmes de ce fofo, si ça vous dit d'aider le wiki et de contribuer à faire perdurer l'héritage de la kheyosphere, n'hésitez pas à prendre un sujet que vous connaissez (ou pas) et à rédiger ce qu'il faut savoir dessus
Et à défaut vous pouvez lâcher un petit up sur ce topax

Aux grands Kheys, l'Élite reconnaissante
il y a un an
ChocoRat
1 an
Tu crois pas que tu forces un tout petit peu ? Et pas la peine de changer de compte pour up encore
il y a un an
Tu crois pas que tu forces un tout petit peu ? Et pas la peine de changer de compte pour up encore
Un up par semaine c'est pas du forçage mon gars
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Un up par semaine c'est pas du forçage mon gars
Je suis pas ton gars, mec
Et si c'est du forçage, ça bide et y a que toi qui up en boucle depuis 12 jours
Et ne te méprends pas je suis très content que JVFlux existe et t'as fait un super taf, mais les gens s'en branlent d'y contribuer, accepte-le
Et ne te méprends pas je suis très content que JVFlux existe et t'as fait un super taf, mais les gens s'en branlent d'y contribuer, accepte-le
il y a un an
Je suis pas ton gars, mec
Si t'es content que JVFlux existe alors souffre que l'admin uppe un seul topic de temps en temps, on sait jamais ça peut toujours intéresser une personne, quel est le problème ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Et les gens s'en branlent pas d'y contribuer, y'a des modifs tous les jours notamment de gens qui viennent de Onche :
https://jvflux.fr/Sp%C3%A[...]difications_r%C3%A9centes?
Et si ils le font c'est parce qu'ils savent que le wiki existe grâce à des topics comme celui-ci
Et si ils le font c'est parce qu'ils savent que le wiki existe grâce à des topics comme celui-ci
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
Et les gens s'en branlent pas d'y contribuer, y'a des modifs tous les jours notamment de gens qui viennent de Onche :
https://jvflux.fr/Sp%C3%A[...]difications_r%C3%A9centes?

il y a 2 mois