Créer un compteSe connecter
4 heures de truc qui n'ont strictement rien avoir avec le sport
:smugchoco:

On peut dire ce qu'on veut, mais quand il s'agit de faire perdre du temps inutilement sur des non-sujets HS les français sont très forts
:smugchoco:
il y a 2 ans
Il y avait beaucoup de messages à faire passer
:Doclunette:

Image

Image

Image

Image

:interloque:
il y a 2 ans
Il y avait beaucoup de messages à faire passer

Image

Image

Image

Image

:interloque:
Même les français soi-disant contre cette cérémonie font exactement la même chose que les organisateurs
:chocosmug:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Même les français soi-disant contre cette cérémonie font exactement la même chose que les organisateurs
:chocosmug:
C'est à dire ?
il y a 2 ans
C'est à dire ?
Essaie pas de changer de sujet pour faire de la branlette intellectuelle le français
:Haerin_:
il y a 2 ans
La cérémonie était géniale les choffs, ragez bien
:risizinzolin:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Je m'en bat les couilles si c'était bien ou pas le low
:Haerin_:
il y a 2 ans
:desse:
J’en peux tellement plus de cette république. Même des purges staliniennes ne seraient pas suffisantes pour nettoyer totalement le pays.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
:desse:
J’en peux tellement plus de cette république. Même des purges staliniennes ne seraient pas suffisantes pour nettoyer totalement le pays.
Les purges staliniennes si c'était en France : Avant de purger on fait 2 semaines de débat national pour savoir si c'est ok avec nos valeurs de le faire ou pas
:le_p:
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
La cérémonie était géniale les choffs, ragez bien
:risizinzolin:
:jesutas2:
il y a 2 ans
Les purges staliniennes en France : Avant de commencer les procès 50 politiciens font 4 heures de discours pour expliquer pourquoi c'est moralement ok de purger le pays
:le_p:
il y a 2 ans