Ce sujet a été résolu
AlexMahone
1 an
Oh moi, quand je me tirais pas sur le noeud, je bricolais ma brêle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Cellules de Hashirama + Kaleidoscope hypnotique du Sharingan + maîtrise le chakra, et toi l'op ?
il y a un an
Vous êtes fous Obito il est trop chaud
Son combat contre Monaco était bien aussi même s'il s'est fait défoncés par Minato, en même temps c'est normal c'est Minato
Son combat contre Monaco était bien aussi même s'il s'est fait défoncés par Minato, en même temps c'est normal c'est Minato
Obito Uchiwa
il y a un an
Obito Uchiha bordel, personnage digne d'une tragédie grecque
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a un an
Azpath
1 an
Cellules de Hashirama + Kaleidoscope hypnotique du Sharingan + maîtrise le chakra, et toi l'op ?
Moi j'ai pas tout ça car je vis dans la vie réelle mais je me suis déjà battu sans jamais perdre
Obito Uchiwa
il y a un an
Punk
1 an
Obito Uchiha bordel, personnage digne d'une tragédie grecque
Un de mes personnages préférés dans Naruto
en + à la fin il redevient gentil comme il l'était avant les tragédies qu'il a vécu

Obito Uchiwa
il y a un an
Gaine_de_myelin
1 an
Je préfère Pain
il y a un an
Oui mais j'osef. Pain a détruit konoha d'un simple shinra tensei !
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Oui mais j'osef. Pain a détruit konoha d'un simple shinra tensei !
Ouais c'est vrai mais je préfère le personnage d'Obito
Même si Pain est un personnage très intéressant lui aussi , je me rappelle d'une phrase qu'il a dit à Naruto et qui m'a marqué " La paix que japporte à Konoha c'est la paix que vous avez apporté à mon village autrefois "
Mais je préfère Obito quand même
Même si Pain est un personnage très intéressant lui aussi , je me rappelle d'une phrase qu'il a dit à Naruto et qui m'a marqué " La paix que japporte à Konoha c'est la paix que vous avez apporté à mon village autrefois "
Mais je préfère Obito quand même
Obito Uchiwa
il y a un an