Créer un compteSe connecter

"On savait que ce serait mauvais, je ne comprends pas qu’il y ait encore des surpris.

Votre temps est précieux, cette cérémonie ne valait même pas la peine que vous lui accordiez plus d’1mn de visionnage.

Je ne l’ai pas regardée parce que 10secondes suffisent pour comprendre le problème, et je ne l’ai pas commentée parce que j’avais mieux à faire que passer ma soirée devant mon poste TV, en l’occurrence entourer mes grands-parents.

Je vous avoue en avoir marre du commentaire passif et éphémère de l’actualité, ou de l’indignation stérile.

Je sais qu’il est tentant de partager sa colère sur les réseaux sociaux, et elle est légitime, mais vous ne devriez même pas accorder de l’intérêt à un show justement fait pour vous provoquer.

L’ignorance est le meilleur des mépris.

Prenez soin des vôtres, passez du commentaire à l’action si vous voulez vraiment améliorer votre quotidien et celui de vos proches, en propageant de belles valeurs, en travaillant pour mettre votre famille à l’abri…

C’est plus exigeant, plus sain, et du temps mille fois mieux investi.

Courage à tous. "

des paroles de bon sens, des paroles de femme mâture, des paroles de tradwife
:Thais_dEscufon:
il y a 2 ans
Qu’elle montre son fion cette pute
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
« L’ignorance est le meilleur des mépris »

Raison pour laquelle je ne m’occupe pas de ses dires
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Femme traditionnelle ? Mais où est son mari ? et ses enfants ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
« L’ignorance est le meilleur des mépris »

Raison pour laquelle je ne m’occupe pas de ses dires
:risitas_ahi:
this, qui lui importe encore de l'importance à cette tradifion
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
C'est un point de vue qui se défend.

Cependant, on est dans cette situation parce qu'on s'est tu pendant trop longtemps.

Perso quand je vois des affiches de merde dans ma ville, je les arrache. Ce n'est pas grand-chose mais j'en ai marre de me faire insulter sans réagir.
il y a 2 ans
Je lui chie a la gueule a cette opportuniste mais ce que son équipe de com veut lui faire dire est vrai
:Risisinge:
il y a 2 ans
Agneugneu je propage des belles valeurs de femme tradi avec mon scam de coach séduction
:Thais_dEscufon:

Faut vraiment qu'elle ferme sa gueule elle à un moment
:In_despite:
il y a 2 ans
@YouriGargarisme Pourquoi tu traines sur X? Pourquoi tu y suis cette pute? Tu serait pas comme qui dirait une petite merde de simp?
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
On s'en fout de ce qu'elle dit
:triggered:
Je veux juste lui ravager ses orifices qu'elle passe 6 mois de rééducation à l'hôpital qu'elle ne puisse plus jamais s'asseoir .

Elle me rends complètement loco cette pute
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Femme traditionnelle ? Mais où est son mari ? et ses enfants ?
:chat_lunettes:
Ceci
:mqzgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Qu'elle retourne jouer aux Pokemon
:poulet:

A quel moment son avis est important, elle a même pas terminé sa croissance, elle a pas de sein, pas de cul, je suis même pas sûr qu'elle ait eu ses 1ères règles
:poulet:
il y a 2 ans