InscriptionConnexion
Mon topic rêve que j'up à chaque rêve.
il y a 2 ans
Je fais un coup d'éclat à ma famille en leur disant que je vais passer ma vie à l'aah et pour me prouver je dois faire un 1v5 sur call of duty.

Je les ai fumé et je suis même pas mort une seule fois.
:Mongolix:
il y a 2 ans
:golmon:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ecoute mon pote je vais te donner un conseil : ne parle pas de tes rêves à des inconnus sur internet. De rien
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ecoute mon pote je vais te donner un conseil : ne parle pas de tes rêves à des inconnus sur internet. De rien
Ça va c'est anonyme.
il y a 2 ans
Je fais un coup d'éclat à ma famille en leur disant que je vais passer ma vie à l'aah et pour me prouver je dois faire un 1v5 sur call of duty.

Je les ai fumé et je suis même pas mort une seule fois.
:Mongolix:
Aaaayaaaa
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
J'ai mangé des céréales K et trois mecs me regardaient en haut des escaliers en essayant de deviner ce que je mangeai.
il y a 2 ans
Une femme sors de la foule et vient me demander "pour combien ?" Je reste planté en ne sachant quoi répondre, elle part et se fond de nouveau dans la foule. Là je réalise qu'elle m'a proposé un prix de mon choix pour que je la baise. Je l'ai cherché mais je l'ai pas retrouvé.
il y a 2 ans
Moi et mes potes on draguait des beurettes vraiment potable lorsqu'un obèse s'est mis à nous les voler en les faisant danser devant nous. On le faisait regretter mais dès qu'il revenait à la charge il les faisai toujours danser ce gros fils de pute.
il y a 2 ans
J'ai à moitié baisé une nymphomane qui voulait que je la prenne dans une voiture à pleine vitesse.
:mort:
il y a 2 ans
Une femme que je voulais aborder est apparue dans une salle de sport où j'allai. Je marchais derrière elle et il y a eu une embrouille à côté de nous, mais je ne sais plus à propos de quoi.
il y a 2 ans
J'étais posé avec mon frère, on allait regarder un film et on allait manger des frites pour l'occasion. Je suis allé chercher une pizza au poisson vraiment bizzare pour accompagner les frites et on a pu commencer. Le film était bien, la nourriture aussi.
il y a 2 ans
Je saute dans l'eau pour attraper des poissons à main nu, j'y arrive pas et je sors de l'eau en même temps qu'une charmante femme rousse.
il y a 2 ans
Je jette des insectes où mon grand père travaille depuis ma fenêtre, pour le taquiner. Il me renvoie les insectes et ne rigole pas du tout. Je vais voir mon père et il s'accorde à dire avec mon grand père que sauter dans l'eau c'est pd. Je ne suis pas d'accord et je les envois chier. Et je saute dans l'eau.
:trollface:
il y a 2 ans