Créer un compteSe connecter

Cette mobylette putain
:Boucles:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Froom Froom
:Funny1Delph:
il y a 2 ans
Le mec qui était échappé en orange qui voit revenir froome comme dans mario kart quand t'as la roquette et que tu dépasses tout le monde
:Boucles:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Froom Froom
:Funny1Delph:
Même les golems de france TV sont espantés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu connais les commentaires de uugoo l'auteur ?
:Cartman_risitas:
:clito_cig:
il y a 2 ans
"attaque à la cancellara"

"j'vois votre geste"
il y a 2 ans
Tu connais les commentaires de uugoo l'auteur ?
:Cartman_risitas:
Oué j'ai tout regardé il est incroyable ce type avec une bonne culture vélo en plus
:risibo:
il y a 2 ans
Oué j'ai tout regardé il est incroyable ce type avec une bonne culture vélo en plus
:risibo:
Il doit pratiquer pour sur
J'avais découvert ça pendant la pandémie c'est trop drôle
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Il double son fils
:Commentateur:

il y a 2 ans
Il double son fils
:Commentateur:

il y a 2 ans
Aya la caravane de virenque
il y a 2 ans