Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir de 4:12 je cite Arte : « Hitler vient s’assurer du soutien de X, mais il vient aussi le rassurer et rassurer ainsi les grands industriels du pays. Car tous s’inquiète du désordre que font encore régner certains groupes nazi fidèles à l’esprit révolutionnaire et anticapitaliste des débuts. »
Tiens tiens tiens. Hitler était pas d’extrême droite selon la gauche ???? Je comprends plus rien

Tiens tiens tiens. Hitler était pas d’extrême droite selon la gauche ???? Je comprends plus rien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ partir de 4:12 je cite Arte : « Hitler vient s’assurer du soutien de X, mais il vient aussi le rassurer et rassurer ainsi les grands industriels du pays. Car tous s’inquiète du désordre que font encore régner certains groupes nazi fidèles à l’esprit révolutionnaire et anticapitaliste des débuts. »

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ben au moins vous avez un argument donné par un média de gauche maintenant. Dites pad merci bande de sales fils de pute
il y a 2 ans
À partir de 4:12 je cite Arte : « Hitler vient s’assurer du soutien de X, mais il vient aussi le rassurer et rassurer ainsi les grands industriels du pays. Car tous s’inquiète du désordre que font encore régner certains groupes nazi fidèles à l’esprit révolutionnaire et anticapitaliste des débuts. »

YouTube
Vidéo YouTubeTu connais la théorie du fer à cheval ?
En choisissant d'obtenir le soutien des conglomérats plutôt que de les démanteler il passe d'extrême-gauche à extrême-droite
En choisissant d'obtenir le soutien des conglomérats plutôt que de les démanteler il passe d'extrême-gauche à extrême-droite
il y a 2 ans