InscriptionConnexion

Avis ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ahi quelle pute
:hap:
il y a 2 ans
"Aya nakamura on peut dire un mot de ce moment fou [...] d'avoir ce symbole, ce message, d'une france à la fois métissée, a la fois diversifiée, et republicaine [...] jamais je ne l'oublierai"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'espère que tous ces collabos seront un jour jugés
il y a 2 ans
moi non plus jamais je n'oublierai le mec a poil deguisé en schtroumpf et la femme a barbe
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Ahi quelle pute
:hap:
Et encore c'est plutôt gentil. Au moins les putes viennent pas nous dire comment on devrait penser
il y a 2 ans

Avis ?
c'est si profond, si subversif. Une cérémonie très courageuse qui combat les idées reçues et les préjugés. Prends ça poutine ! prends ça trump ! prends ça bardella !
:vomi:

Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
moi non plus jamais je n'oublierai le mec a poil deguisé en schtroumpf et la femme a barbe
le plus choquant ça a été la Cène avec les drag queens
il y a 2 ans
J'ai fais cette tête quand elle a dit ça cette énorme pute
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Mais quelle grognasse
:3D:

Le pathos pour faire chialer le quidam moyen quand tu vis dans un petit environnement richissime, privilégié, à toucher des fortunes pour simplement montrer ta gueule avant d'aller te prélasser dans un jacuzzi en plein 16ème avec ton mec franc-maçon, corrompu jusqu'à l'os, qui t'embrasse en rentrant du taff après avoir taillé des pipes monumentales aux riches de ce monde

BORDEL DE MERDE
:cash_pique:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Mais quelle grognasse

Le pathos pour faire chialer le quidam moyen quand tu vis dans un petit environnement richissime, privilégié, à toucher des fortunes pour simplement montrer ta gueule avant d'aller te prélasser dans un jacuzzi en plein 16ème avec ton mec franc-maçon, corrompu jusqu'à l'os, qui t'embrasse en rentrant du taff après avoir taillé des pipes monumentales aux riches de ce monde

BORDEL DE MERDE
:cash_pique:
Les éternels donneurs de leçons qui ne subissent jamais les conséquences de ce qu'ils prônent
il y a 2 ans
j'espère quand même voir ça de mon vivant
il y a 2 ans

Avis ?
Mémorable ! Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
D'origine libanaise, elle ne connaît pas l'histoire de son pays D'origine et ce qu'a donné la diversité de culture.
:chatbrushingraisin:
GIF
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
:Crie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans