InscriptionConnexion
Année 2050

L'Emirat de France Image est en guerre contre le Sultanat Germano-Turc Image

Le Sultan Turc décède en l'an de grâce 2052, il ne laisse derrière lui que sa fille Hürrem Sultan Image

Ne voyant aucune issue à cette longe guerre, les ouléma germano turc et franco-maghrébin s'accordent après plusieurs mois de guerre à cessez les hostilité et unifier les 2 nations par un mariage

Gaston d'Orléans fils bien aimé de Feu Jean d'Orléans premier émir de France Image épousa donc Hurren Sultan

De cette union naîtra le CALIFAT AL-RUM Image

Très vite l'émirat Anglo-pakistanais seras soumis ainsi que tout les autres émirat/sultanat d'Europe

L'Europe entière est soumise, les troupes du calife Gaston ont recu l'ordre de marcher sur la sibérie Image

Ce qu'il ne sait pas, c'est que dans son dos, certains complotent pour l'indépendance de l'émirat breton Image

La suite demain, si vous êtes sage
il y a 2 ans
Heureusement nous ne connaitront pas ça , on vous laissera la planète ravagée et polluée
:nageur_2:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Heureusement nous ne connaitront pas ça , on vous laissera la planète ravagée et polluée
:nageur_2:
Tu vas rien laissé guiseppe, on vas tout te prendre de force
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Tu vas rien laissé guiseppe, on vas tout te prendre de force
La sémantique ne change rien à ce que tu vas recevoir ou voler
:face_risitas:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
La sémantique ne change rien à ce que tu vas recevoir ou voler
Nous verrons
il y a 2 ans
Nous verrons
Suffit de voir dans quel état de pollution et de destruction nous laisserons la Planète
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Suffit de voir dans quel état de pollution et de destruction nous laisserons la Planète
il y a 2 ans
Si ça peut libérer la bretagne alors alonzykoi
:Golem_Qrcode:
il y a 2 ans
ce scenario
:bave:
il y a 2 ans
Année 2050

L'Emirat de France Image est en guerre contre le Sultanat Germano-Turc Image

Le Sultan Turc décède en l'an de grâce 2052, il ne laisse derrière lui que sa fille Hürrem Sultan Image

Ne voyant aucune issue à cette longe guerre, les ouléma germano turc et franco-maghrébin s'accordent après plusieurs mois de guerre à cessez les hostilité et unifier les 2 nations par un mariage

Gaston d'Orléans fils bien aimé de Feu Jean d'Orléans premier émir de France Image épousa donc Hurren Sultan

De cette union naîtra le CALIFAT AL-RUM Image

Très vite l'émirat Anglo-pakistanais seras soumis ainsi que tout les autres émirat/sultanat d'Europe

L'Europe entière est soumise, les troupes du calife Gaston ont recu l'ordre de marcher sur la sibérie Image

Ce qu'il ne sait pas, c'est que dans son dos, certains complotent pour l'indépendance de l'émirat breton Image

La suite demain, si vous êtes sage
Après ce que je viens de voir ce soir ça me parait pas un avenir si farfelu
:zahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Après ce que je viens de voir ce soir ça me parait pas un avenir si farfelu
:zahi:
Les kheys pensent que je troll alors que je dis juste les termes, démographiquement le remplacement démagogique est acté

Perso je vise le post de DUX BELLORUM dans ce nouvel empire romain islamique
il y a 2 ans
Les kheys pensent que je troll alors que je dis juste les termes, démographiquement le remplacement démagogique est acté

Perso je vise le post de DUX BELLORUM dans ce nouvel empire romain islamique
Si zidane est premier ministre moi je dis alonzi
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
ce scenario
:bave:
il y a 2 ans