Créer un compteSe connecter
betolerant.fr https://betolerant.fr/for[...]ansitionne-transition-ftm

Chaud quand même cette personne dit clairement que c'est mieux d'être une femme qu'un homme et regrette amèrement sa transition
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
passez de la vie very easy à hard direct sa a du être dur en effet
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ludidivine, merci pour ton retour,

Tu dis la société est patriarcale, c'est vrai, cependant, sur mes deux vies, celle du passé en femme, et celle maintenant en homme, c'est en homme l'enfer, et c'était en femme, les privilèges dans la société, en femme, on te tient la porte, on te respecte, tu attires facilement et aussi tu es aimée facilement avec des sentiments par homme ou femme, alors quand tu es un homme, tu es invisible des femmes, et tu galères, tu es le pauvre diable qui a toujours tort. La condition en femme était au final à mes yeux le sexe fort, celui des privilégiés.

Elle redpill ludivine
:journal:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Soci[...]ns-tout-me-manque-4153313

"« Mon prénom, ma voix, mes seins, tout me manque »
TÉMOIGNAGE. Igor regrette de ne plus avoir son corps de fille et aimerait que les jeunes qui ressentent une dysphorie de genre prennent le temps de bien réfléchir avant de changer de sexe"
:caffaient:
il y a 2 ans
Le sale pédé à perruque qui tente de la faire culpabiliser avec son discours sur le patriaaaarcat
:Bahaha:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
passez de la vie very easy à hard direct sa a du être dur en effet
:ronaldo_oreiller:
Je comprendrais jamais le FtM déjà que le transsexualisme je comprend pa... Perso j'aurais préféré être une femme a choisir juste pour l'avantage social (parce qu'au final sur le plan corporel osef ) mais bon je suis un homme tant pis et j'ai pas vraiment de mal être par rapport à mon corps plus par rapport à ma place dans la société donc prendre des hormones et faire de la chirurgie pour un résultat qui n'égalera jamais une femme naturelle...
Franchement les FtM c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
il y a 2 ans
Ludidivine, merci pour ton retour,

Tu dis la société est patriarcale, c'est vrai, cependant, sur mes deux vies, celle du passé en femme, et celle maintenant en homme, c'est en homme l'enfer, et c'était en femme, les privilèges dans la société, en femme, on te tient la porte, on te respecte, tu attires facilement et aussi tu es aimée facilement avec des sentiments par homme ou femme, alors quand tu es un homme, tu es invisible des femmes, et tu galères, tu es le pauvre diable qui a toujours tort. La condition en femme était au final à mes yeux le sexe fort, celui des privilégiés.

Elle redpill ludivine
:journal:
Faut vraiment le dire à toute les gamines qui vont avoir un mal étre à l'adolescence et vouloir "devenir des garçons" c'est le pire moove à fair en fait.
il y a 2 ans
Le sale pédé à perruque qui tente de la faire culpabiliser avec son discours sur le patriaaaarcat
:Bahaha:
J'en peux plus de ces histoires de "patriarcat" alors qu'en Occident dans l'ensemble une vie de femme doit à mon humble avis être plus simple qu'une vie d'homme même si bien sûr y'a des exceptions...
il y a 2 ans
Après c'est aussi que y'a bien plus de sévérité sur le jugement physique d'un homme que d'une femme... Une femme pourra être considérée joli avec des caractéristiques (gros nez, paupières lourdes, retrognathie) qui seraient jugées rhedibitoires chez un homme plus elles peuvent se maquiller après la calvasse et le classique barbe doit faire des ravages aussi plus la petitesse par rapport à un homme de naissance, et souvent une prise de poids importante et des fois on voit quand même que y'a une base féminine en dépit de l'hormonothérapie...
il y a 2 ans