InscriptionConnexion
J'ai pas de four d'ailleurs, donc les tartes et cie c'est mort
:benzoepileptie:

Pour moi c'est que de la cuisson sur plaques chauffantes
il y a 2 ans
Des nouilles
il y a 2 ans
Des nouilles
Quel type?

Quelle saucent dans mes nouillent?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Shannon
Shannon
2 ans
Quel type?

Quelle saucent dans mes nouillent?
Grenadine
il y a 2 ans
Pas fan de bière
il y a 2 ans
T'achètes un air fryer à 40€ sur Aliexpress et t'as un four en moins cher qui marche mieux
:jesus_perplexe:

De rien
il y a 2 ans
riz frit au poulet
il y a 2 ans
T'achètes un air fryer à 40€ sur Aliexpress et t'as un four en moins cher qui marche mieux

De rien
Non
il y a 2 ans
Cheesecake, couscous, tiramisu, soupe miso, pain naan à farcir, crêpes ou pancakes.

Conseil : investis dans une cocotte minute, tu divisés le temps de cuisson par 3.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Boulette de viande sauce tomate :

1) Tu haches la viande, assaisonne avec sel, poivre, paprika. Mélange bien et forme des boulettes bien rondes.

2) Tu prends des tomates, fait une croix au couteau sur le bas de la tomate, porte une casserole d'eau à ébullition et plonge les tomates dedans pensant 10sec. Ensuite tu les mets dans de l'eau froide, La peau va partir toute seule. Ensuite tu peux enlever les racine avant de les découper grossièrement et les mettre dans une casserole avec un peu d'huile d'olive.

3) Porte brièvement les tomates à ébullition en remuant avec une cuillère, ensuite tu laisse mijoter à petit feu 5-10min.

4) Tu hache très finement un oignon et 1 ou 2 gousses d'ail.

5) Après 5-10min (ça dépend des tomates
:Mouais_Jesus:
) tu peux utiliser un presse purée pour rendre la sauce bien lisse, ensuite tu balance l'oignon et l'ail, assaisonne sel, poivre, basilic ( +1 piment oiseau si t'aimes bien éventuellement). Tu laisses mijoter à petit feu.

6) Tu prends une poêle et fait griller les boulettes de viande en les faisant rouler avec un peu d'huile, une fois bien saisi tu peux mettre un peu de beurre pour dorer, ensuite tu vas balancer la sauce tomate dans la poêle et laisse mijoter à petit feu jusqu’à la cuisson désiré.

En accompagnement pâtes, riz ou pommes de terres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Shannon
Shannon
2 ans
J'ai pas de four d'ailleurs, donc les tartes et cie c'est mort

Pour moi c'est que de la cuisson sur plaques chauffantes
il y a 2 ans

Étape 4

Ensuite, quand ils sont transparents, déglacer avec le vinaigre balsamique.

Putain ça veut dire quoi déglacer ? Je déteste le jargon de la cuisine putain. Ils peuvent pas parler normalement ces enculés.
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Étape 2
Faire chauffer une poêle avec quatre bonnes cuillères d'huile d'olive, puis y mettre les oignons.

Étape 3
Les faire revenir à feu vif en veillant à ce qu'ils qu'ils n'accrochent pas. Si c'est le cas, mettez plutôt une cuillère d'eau que plein d'huile !!

Ça veut dire quoi bordel ? Faut qu'on ajoute juste une cuillère d'eau ou faut qu'on jette tout pour recommencer avec juste de l'eau à la place de l'huile ? Ou mettre quand même de l'huile sans en mettre "plein" ? Et c'est combien "plein" ?
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Carbonnade flamande
il y a 2 ans
Bolognaise maison
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans