Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 34 votes
Autre précisez
Porsche
Toyota
BMW
Mercedes
Koenigsegg
Volkswagen
Ferrari
Alfa Romeo
Honda
McLaren
Aston Martin
Bugatti
Hyundai
Suzuki
Cadillac
Peugeot
Citroën
Lamborghini
Rolls-Royce
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va pas dire que j'aime, mais Toyota fait des voiture rationnelles et fiable, je valide
il y a 2 ans
Toujours bandé et regretté mon vieux Land Rover Defender et le nouveau est devenu trop lisse, trop moderne et trop sophistiqué pour un vrai baroudeur
Et puis je suis tombé récemment sur ceci au détour d’ une de mes ballades vélo
Ineos Grenadier
Bordelient TOUT ce que j’ aime, l’ esprit de mon vieux Land dans du top update mais à des prix claqué au sol + malus eco qui le met au même niveau qu’ un Class G bling bling de mafieux ou footballeur de chez Merco
Sinon dans le choix de la liste Toyota (Lexus compris dedans) et Mazda, j’ aime les japs.
Ineos Grenadier
Bordelient TOUT ce que j’ aime, l’ esprit de mon vieux Land dans du top update mais à des prix claqué au sol + malus eco qui le met au même niveau qu’ un Class G bling bling de mafieux ou footballeur de chez Merco
Sinon dans le choix de la liste Toyota (Lexus compris dedans) et Mazda, j’ aime les japs.
il y a 2 ans
BMW
https://image.noelshack.com[...]5-zemzemsourire-copie.png
La M3 2005, sur un cimetière de VOITU

La M3 2005, sur un cimetière de VOITU

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoenigsegg c'est maitre course, alliant performances, praticité et confort
il y a 2 ans
je sais pas du tout
si j'étais riche je prendrait mercédes ou audi peut etre
si j'étais riche je prendrait mercédes ou audi peut etre
"riche" la moitié de molenbeek roule dans ce genre de bagnoles
il y a 2 ans
"riche" la moitié de molenbeek roule dans ce genre de bagnoles
g pas l'argenrt pour un Q8 neuf perso
il y a 2 ans
Porsche en tête putain y a pas plus wannabe, fausse bagnole de riche
Ferrari en élite sinon en ce moment je dirais Mazda pour les moyennes gamme
Ferrari en élite sinon en ce moment je dirais Mazda pour les moyennes gamme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toujours bandé et regretté mon vieux Land Rover Defender et le nouveau est devenu trop lisse, trop moderne et trop sophistiqué pour un vrai baroudeur
Ineos Grenadier
Ineos Grenadier
il y a 2 ans
Toyota
Qualité aussi meilleurs que la qualité allemande
Prix correct
Design joli
Qualité aussi meilleurs que la qualité allemande
Prix correct
Design joli
Et Lexus pour leur gamme un cran au dessus et Century (uniquement Japon) pour du premium d' extra terrestre avec jadis le V12 le plus confort et fiable du monde fabriqué et monté à la main par l' élite de Toyota
il y a 2 ans