Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffir qu'une chance tire dessus
Mais le faite pas surtout hein , même si vous pouvez tirer dessus plein de points non protégés le faites pas
Le faites pas aussi pour vous venger d'une cérémonie qui crache sur toutes vos valeurs et veux vous remplacer, le faites pas
Mais le faite pas surtout hein , même si vous pouvez tirer dessus plein de points non protégés le faites pas
Le faites pas aussi pour vous venger d'une cérémonie qui crache sur toutes vos valeurs et veux vous remplacer, le faites pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'étais à paris je le ferais nofake
Ptit pistolet à poudre, tu tires d'un balcon pas trop visible, jamais on te retrouve
Ptit pistolet à poudre, tu tires d'un balcon pas trop visible, jamais on te retrouve
il y a 2 ans
Si j'étais à paris je le ferais nofake
il y a 2 ans
J'y suis pas, redescend gilbert je vais pas payer l'aller-retour pour aller dans ce trou à merde pendant l'attentat dont personne chez vous n'a évidemment entendu parler
il y a 2 ans
Il suffit juste d'attraper la porte après quelqu'un pour entrer dans un immeuble hein, si t'es déjà allé à paris tu sais que ce sont des abrutis qui ne connaissent même pas les gens de leur propre immeuble
il y a 2 ans
Il faut accéder au balcon, donc à un logement, donc tu es trouvable instantanément
La moitié des services secrets du monde guette Paris
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
une 22 LR silenciée ou une carabine a plomb plutôt
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune 22 LR silenciée ou une carabine a plomb plutôt
Ouais c'est pas mon domaine d'expertise, cque jvoulais dire c'est un truc qui tire fort mais qui reste achetable librement sans traces
il y a 2 ans
Il faut accéder au balcon, donc à un logement, donc tu es trouvable instantanément
Mais tu prépares un peu ton coup, t'es pas con
il y a 2 ans