Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems qui se disent nazis et veulent le retour de la race aryenne
L'arianisme est ce qui nous oppose aux germains depuis les premiers siècles de la France, pour eux les français sont des dégénérés , les allemands rejettent la sainte Trinité et par extension le catholicisme
Tout ce qui a fait l'identité et la culture de la France est incompatible avec la mentalité germanique
L'arianisme est ce qui nous oppose aux germains depuis les premiers siècles de la France, pour eux les français sont des dégénérés , les allemands rejettent la sainte Trinité et par extension le catholicisme
Tout ce qui a fait l'identité et la culture de la France est incompatible avec la mentalité germanique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui se disent nazis et veulent le retour de la race aryenne
Et bien tu sais quoi ... quand on voit ce que ta France de merde est devenue, je veux bien lui cracher dessus , lui pisser dessus, lui chier dessus et finir par cramer ce tas de merde avec son histoire desastreuse
https://image.noelshack.com[...]40/1/1601245101-h18-n.png
il y a 2 ans
Et bien tu sais quoi ... quand on voit ce que ta France de merde est devenue, je veux bien lui cracher dessus , lui pisser dessus, lui chier dessus et finir par cramer ce tas de merde avec son histoire desastreuse
https://image.noelshack.com[...]40/1/1601245101-h18-n.png
Elle est devenue ainsi depuis qu'elle s'est soumise a l'Allemagne justement
il y a 2 ans
Nous avons bien plus de liens avec le pays outre-rhin que les nègres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Elle est devenue ainsi depuis qu'elle s'est soumise a l'Allemagne justement
Ok maintenant cites moi 10 ecrivains contemporain français ...
https://image.noelshack.com[...]/40/1/1601245915-h1-n.png
il y a 2 ans
Les golems qui se disent nazis et veulent le retour de la race aryenne
il y a 2 ans
Nous avons bien plus de liens avec le pays outre-rhin que les nègres
Ni l'un ni l'autre
il y a 2 ans
C'est une réaction normale face à l'invasion de Bamboulagnoules qu'on connait actuellement. Cela dit oui, ça reste contre-productif
il y a 2 ans
confondre l'arianisme et l'aryanisme
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je crache sur la France et tu vas faire quoi ?
La France elle veut notre mort
La France elle veut notre mort
il y a 2 ans
confondre l'arianisme et l'aryanisme
En tant que protestant Hitler était pro arianisme et voulait en parallèle une race aryenne donc authentiquement germaine
il y a 2 ans
"Toute l'histoire de la France n'est au fond qu'une course vers Haiti" L-F Céline
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans