Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain y’a un topax epinglé pour les JO, pourquoi la première page en est inondée ?
Et après c’est les mêmes qui font des topax JO qui vont lâcher des « Gngn Golem » 30 fois par jours
« Eh tiens ce soir sur la teloche y’a la cérémonie des jeux olympiax, je vais me regarder ça avec une tite bignouze tout en foromant sur onche dot org
»
C’est honteux
Et après c’est les mêmes qui font des topax JO qui vont lâcher des « Gngn Golem » 30 fois par jours
« Eh tiens ce soir sur la teloche y’a la cérémonie des jeux olympiax, je vais me regarder ça avec une tite bignouze tout en foromant sur onche dot org
C’est honteux
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem, perso je mate twitch + téléversement rivière :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Voilà c’est bien, bon golem qui suit mon mouvement de « je m’en foutiste » ça
povcon va
il y a 2 ans
Putain y’a un topax epinglé pour les JO, pourquoi la première page en est inondée ?
»
C’est honteux
C’est honteux
Tu alimentes la boucle là
Prout.
il y a 2 ans
Idem, perso je mate twitch + téléversement rivière :zizou_vr:
C’est qui lui televersement riviere?
T’habites à côté d’un truc d’eau qui coule?
T’habites à côté d’un truc d’eau qui coule?
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est beaucoup à s'en branler les couilles et à souhaiter le pire durant ces JO de merde, t'inquiète, clé.
il y a 2 ans
Tu alimentes la boucle là
Je ne voulais pas en arriver là…
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est beaucoup à s'en branler les couilles et à souhaiter le pire durant ces JO de merde, t'inquiète, clé.
Et voilà, ta dead sa mon ptit poto
povcon va
il y a 2 ans
mais regarde les couilles des trans stp
Rien à foutre
Pas envie de me faire subliminaliser le crâne
Pas envie de me faire subliminaliser le crâne
povcon va
il y a 2 ans
Aya povcon
Tu veux jouer un peu aux echecs ou pas ? Tu peux faire un topax?
Tu veux jouer un peu aux echecs ou pas ? Tu peux faire un topax?
povcon va
il y a 2 ans
J'ai regardé 30 sec sur twitter j'ai vu des trans, des gays , des obèses, des artistes randoms pistonnes
il y a 2 ans