Ce sujet a été résolu
FollowMe
1 an
J'ai rage quit
J'ai pas regardé, tout va bien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
YuGiOh
1 an
c'est fini ?
Pour moi ça l'est
Le pire c'est peut être les commentaires des gens autour de moi qui n'y voyaient rien de mal
Le pire c'est peut être les commentaires des gens autour de moi qui n'y voyaient rien de mal
il y a un an
J'ai pas regardé, tout va bien
C'était la meilleure chose a faire clé
GG
GG
il y a un an
J'viens de quitter aussi. Les discours à la con c'était trop et plus aussi marrant.
En tout cas j'ai bien rigolé toute la soirée, c'était vraiment un truc de dingues. Au sens propre.
En tout cas j'ai bien rigolé toute la soirée, c'était vraiment un truc de dingues. Au sens propre.
il y a un an
Merci mec j'en ai vraiment besoin là, ça et ma bouteille de rouge
Perso je me suis servi un verre rempli de Pastis glaçon pour me finir et dormir pour oublier ça
Ça ira mieux demain clé
Ça ira mieux demain clé
il y a un an
j'ai ragequit avec la aya de merde mais apparemment y a eu pire après
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Sneaky
1 an
J'viens de quitter aussi. Les discours à la con c'était trop et plus aussi marrant.
J'ai passé un mauvais moment entouré de golems perso
Ça aurait été tellement mieux dans une IRL entre kheys
Ça aurait été tellement mieux dans une IRL entre kheys
il y a un an
LanceFoutre
1 an
j'ai ragequit avec la aya de merde mais apparemment y a eu pire après
Immensément pire
Ils ont violé notre Histoire
il y a un an
Immensément pire
ils vont payer de leur vie j'espère
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Perso je me suis servi un verre rempli de Pastis glaçon pour me finir et dormir pour oublier ça
Ça ira mieux demain clé
Ça ira mieux demain clé
J' espère ma poule moi je me quille à la vinasse pour oublier ce bordel j'ai tellement mal
il y a un an
Ça m'a foutu les boules aussi, j'avais l'impression que ça s'arrêterait jamais et que ça empirait à chaque fois.
Obligé de descendre plusieurs bières pour pas craquer
Obligé de descendre plusieurs bières pour pas craquer
il y a un an
Merci mec je me quillait au Sopor Aeternus mais current 93 sont de véritables pionniers en effet
il y a un an