Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cérémonie des JO etc.... :mascotteZidane:
Votre peuple est d'accord et à mis son vote dans l'urne pour avoir ça. Et vous aurez beau dire que vous n'avez pas voté pour ça, celà restera inchangé.
Voilà pourquoi je me suis expat il y a 3 ans maintenant et je me dis : " Putain, c'est vraiment la meilleure décision de toute ma putain de vie. "
Votre peuple est d'accord et à mis son vote dans l'urne pour avoir ça. Et vous aurez beau dire que vous n'avez pas voté pour ça, celà restera inchangé.
Voilà pourquoi je me suis expat il y a 3 ans maintenant et je me dis : " Putain, c'est vraiment la meilleure décision de toute ma putain de vie. "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" gnegne voté pour ca " le problème remonte à 1789 enft
Faut vraiment être un peuple se SOUS RACE pour tuer son roi
Encore pire quand c'est sous les ordres d'une caste judéo-maconne qui ne s'en cachait même pas
Les Français d'aujourd'hui paient pour les erreurs de leurs ancêtres les maudits
Faut vraiment être un peuple se SOUS RACE pour tuer son roi
Encore pire quand c'est sous les ordres d'une caste judéo-maconne qui ne s'en cachait même pas
Les Français d'aujourd'hui paient pour les erreurs de leurs ancêtres les maudits
il y a 2 ans
11 Millions de votants RN qui ont détruit leur fauteuil ce soir
Ouai, bah bon courage à eux pour celles et ceux qui décident de ne pas s'expatrier.
il y a 2 ans
succursale des USA, les américains viennent faire leurs besoins chez nous et on aime ça
un problème l'auteur ?
un problème l'auteur ?
il y a 2 ans
La cérémonie des JO etc.... :mascotteZidane:
Encore deux mois
il y a 2 ans
Encore deux mois
Félicitations à toi,.tu as déjà fait le plus dur.
il y a 2 ans
Félicitations à toi,.tu as déjà fait le plus dur.
Je sais je sais
il y a 2 ans
Non ce n'est pas évident.
Il faut y trouver un travail et un logement, donc tout dépend où tu décides de t'installer.
Il faut y trouver un travail et un logement, donc tout dépend où tu décides de t'installer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français ont voté ce que l'élite a décidé..
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans