Ce sujet a été résolu
Zosterae
4 ans
Tu n'es plus au goulag c'est tout, c'était juste un test
Pourtant je voyais mon pseudo punisher2 au goulag mais bon c'est surment un bug
il y a 4 ans
Pourtant je voyais mon pseudo punisher2 au goulag mais bon c'est surment un bug
Non c'était un TEST on te dit
Enfin oui c'est un petit bug, mais voir les petits bugs de ce genre c'était précisément l'objet du test
Enfin oui c'est un petit bug, mais voir les petits bugs de ce genre c'était précisément l'objet du test
il y a 4 ans
Non c'était un TEST on te dit
Peut être que je me suit reco au même moment où tu ma fait sortir du goulag. Ce qui explique pourquoi je voyais mon pseudo punisher2 dans le goulag.
il y a 4 ans
Peut être que je me suit reco au même moment où tu ma fait sortir du goulag. Ce qui explique pourquoi je voyais mon pseudo punisher2 dans le goulag.
Non même pas en fait c'est le process de libération qui présente une sorte de latence entre le retour des fonctionnalités normales de l'utilisateur libéré (c'est instantané) et la disparition de son pseudo dans la liste des bagnards (ça prend une petite minute), mais c'est sans aucun impact sur le fonctionnement final du bazar donc c'est pas grave
Merci encore à ceux qui ont joué le jeu j'ai pu noter les trucs que je voulais
Merci encore à ceux qui ont joué le jeu j'ai pu noter les trucs que je voulais
il y a 4 ans