InscriptionConnexion
Imaginez on les ressucitait pour voir des danseurs en rose et aya nakamura chanter pookie
:Crie:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
ce qui m'a fait rire cest la fanfare de l'armée française qui accompagne nakamura
:rire:
les gars faisaient une gueule dépitée
il y a 2 ans
le pd qui chante avec une voix de fille
:mdrcache:
il y a 2 ans
ce qui m'a fait rire cest la fanfare de l'armée française qui accompagne nakamura
Ayaa j'ai vu aussi, les 2 mondes
il y a 2 ans
Putain on aurait juste dû faire un défilé militaire ça aurait eu plus de classe qu'Aya Negromourra, les pd qui dansent et l'androgyne en cosplay Assassins Creed
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai explosé aussi la gueule des musiciens en mode dégouté du gros thon qu'ils voient en face
:nez:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Vous parlez de la cérémonie d'ouverture des JO ? C'était aujourd'hui ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Vous parlez de la cérémonie d'ouverture des JO ? C'était aujourd'hui ?
c'était demain, tant pis l'année prochaine du coup
il y a 2 ans
Et encore ils nous ont pas foutu bilal hassani
Enfin j'espère j'ai pas tout regarde
:sueur:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Imaginez on les ressucitait pour voir des danseurs en rose et aya nakamura chanter pookie
:Crie:
Ho le gros facho
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Ces gros cucks qui ont accepté ça
:nez:
Salarié.
il y a 2 ans
n'oubliez pas que tous ces choix opérés par les élites (pas seulement ceux de cette cérémonie mais tout ce que vous voyez dans les pubs, les produits culturels, les programmes scolaires etc...) sont faits pour vous démoraliser : il s'agit aussi d'une guerre psychologique
:selection_naturelle:

le profond dégout que vous ressentez est naturel mais il ne doit pas vous mener vers la dépression et la résignation

vous ne devez pas vous morfondre dans des pensées du type "c'est finito pour nous, ils nous ont à la fois remplacés par des chances, et transformés en fragiles lgbt"

beaucoup de gens sont comme vous partout en occident, et en ont marre de tout cela

seulement vous ne les voyez pas à la télé, ils se taisent au quotidien pour ne pas se faire cancel, mais ils sont de plus en plus nombreux

bientôt il y aura crise de type 1929, et à ce moment là tous les espoirs sont permis

quand les gens comprendront ce qui a provoqué la chute de leurs pays que ce soit la France, les US, l'Allemagne, le Royaume Uni > les mêmes conclusions seront tirées partout...

comme le dit Vincent R c'est seulement quand les frigos et les supermarchés seront vides que ça va swinguer
il y a 2 ans
Ouais enfin bon Degaulle c'était une belle merde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
n'oubliez pas que tous ces choix opérés par les élites (pas seulement ceux de cette cérémonie mais tout ce que vous voyez dans les pubs, les produits culturels, les programmes scolaires etc...) sont faits pour vous démoraliser : il s'agit aussi d'une guerre psychologique

le profond dégout que vous ressentez est naturel mais il ne doit pas vous mener vers la dépression et la résignation

vous ne devez pas vous morfondre dans des pensées du type "c'est finito pour nous, ils nous ont à la fois remplacés par des chances, et transformés en fragiles lgbt"

beaucoup de gens sont comme vous partout en occident, et en ont marre de tout cela

seulement vous ne les voyez pas à la télé, ils se taisent au quotidien pour ne pas se faire cancel, mais ils sont de plus en plus nombreux

bientôt il y aura crise de type 1929, et à ce moment là tous les espoirs sont permis

quand les gens comprendront ce qui a provoqué la chute de leurs pays que ce soit la France, les US, l'Allemagne, le Royaume Uni > les mêmes conclusions seront tirées partout...

comme le dit Vincent R c'est seulement quand les frigos et les supermarchés seront vides que ça va swinguer
:Thermes:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ils referaient un demi-tour dans leur tombe en sachant que vous avez assisté à ça de votre plein gré
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Bof c'est ce pourquoi De Gaulle l'antifa a lutté pour avec acharnement pendant 5 ans
:ok:
il y a 2 ans