Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un vrai clochard bossu, crade et poisseux. Mon boxer me pique l'entrejambe tellement il est sale, ça me fait des rougeurs
Mais tout ce mal sert à me rapprocher d'une femme, j'ai calculé, et je suis juste en-dessous de chez elle
Lorsque les murs tremblent, j'imagine qu'elle me hurle dessus et ça me fait bander
Mais tout ce mal sert à me rapprocher d'une femme, j'ai calculé, et je suis juste en-dessous de chez elle
Lorsque les murs tremblent, j'imagine qu'elle me hurle dessus et ça me fait bander
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur va vivre dans les murs de la meuf
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
L'op qui sert donc de fosse septique de tout l'appartement juste pour avoir les grain de maïs non digéré assaisonner au cul de sa dulcinée
il y a 2 ans
Tu as déjà croisé le monstre des catacombes ?
Et je parle pas de lui hein
Et je parle pas de lui hein
C'est moi le monstre du monstre des catacombes, si tu veux tout savoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi chauve que ton stiker ? Les plafonds sont pas haut là dessous
Pas chauve, c'est ma mature hairline
il y a 2 ans
L'op qui sert donc de fosse septique de tout l'appartement juste pour avoir les grain de maïs non digéré assaisonner au cul de sa dulcinée
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert
il y a 2 ans
Fake personne ne vit dans les catacombes, c'est trop humide, il y fait froid même en été, et surtout t'es jamais tranquille y'a du passage 24/7
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans