Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’auras beau être riche, faire du sport, avoir des passions, des amis, une copine, te mettre dans tout tes états et les situations les plus inconfortables quel qu'il soit soit que ça n’y changerait rien contrairement à ce que certains pourraient penser.
Une fois que tu réalises à quel point ce monde est merdique au possible jusqu’à son fonctionnement et que rien n’a de sens impossible de faire machine arrière une fois brisé.
Finalement tu vis dans la fatigue et la tristesse jusqu’au restant de tes jours et ceux ci en boucle jusqu’à la fin de ta vie et tu laisse couler.
Une fois que tu réalises à quel point ce monde est merdique au possible jusqu’à son fonctionnement et que rien n’a de sens impossible de faire machine arrière une fois brisé.
Finalement tu vis dans la fatigue et la tristesse jusqu’au restant de tes jours et ceux ci en boucle jusqu’à la fin de ta vie et tu laisse couler.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux choses :
-De l'amour, venant des autres.
-De la médiation et du soin quotidien, venant de soi (autrement dit s'aimer soi-même)
-De la médiation et du soin quotidien, venant de soi (autrement dit s'aimer soi-même)
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Deux choses :
Blablabla, cause toujours tu m'intéresses
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Deux choses :
C’est quoi l’amour pour toi au juste ? Tout le monde ici est d’accord sur le fait qu’il ne s’agisse que de communs accords sur un temps limité au mieux sur le long terme avec une ou plusieurs personnes.
Franchement je suis perplexe sur l’utilité de la méditation et je ne sait pasce que sait le soin quotidien dont tu parle.
Franchement je suis perplexe sur l’utilité de la méditation et je ne sait pasce que sait le soin quotidien dont tu parle.
il y a 2 ans
monstresansnom
2 ans
T’auras beau être riche, faire du sport, avoir des passions, des amis, une copine, te mettre dans tout tes états et les situations les plus inconfortables quel qu'il soit soit que ça n’y changerait rien contrairement à ce que certains pourraient penser.
C'est vrai. Je pense pas qu'on puisse définitivement guérir de la dépression
il y a 2 ans
C'est vrai. Je pense pas qu'on puisse définitivement guérir de la dépression
Que veux-tu ce monde est pourrie jusqu’à la moelle, beaucoup ici ce serait bien passer de naître à mon avis.
Tout ce qui en ressortira encore et toujours sera de la souffrance et de la haine qui grandit de jour en jour.
Tout ce qui en ressortira encore et toujours sera de la souffrance et de la haine qui grandit de jour en jour.
il y a 2 ans
C’est quoi l’amour pour toi au juste ? Tout le monde ici est d’accord sur le fait qu’il ne s’agisse que de communs accords sur un temps limité au mieux sur le long terme avec une ou plusieurs personnes.
Tout le monde est d'accord
Ta perplexité ne m'étonnes pas, tu ne serais autrement pas en dépression
Se soigner, prendre soin de son corps, son alimentation, sa culture, ses loisirs, son cercle amical.
Ta perplexité ne m'étonnes pas, tu ne serais autrement pas en dépression
Se soigner, prendre soin de son corps, son alimentation, sa culture, ses loisirs, son cercle amical.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurleska
2 ans
Deux choses :
Et le forum Onche point org bien sûr
il y a 2 ans
Ça ne changera rien car finalement tu t’opposeras à ce que dieu a créé lui même.
il y a 2 ans
Finalement les dépressifs n’ont juste qu’à emmerder ce monde ainsi que leurs propre existence aussi absurde et dégoûtante soit-elle.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0