Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De plus en plus fort le bpm accélère, je l'entend étant sous les toits, ça va tomber des trombes d'eau c'est garantit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAA JE BANDE BORDEL OE PUTAIN OE
Je veux que ce sois le PLUS GRAND FIASCO possible
il y a 2 ans
Bordel vous regardez france 2 ?
Ces sales fdps ont tenté de cacher le fiasco et ont évité de dire qu'il pleuvrait, du coup personne ne s'est équipé de parapluies. Et là ils vont tenter de minimiser le bide bordel
Ces sales fdps ont tenté de cacher le fiasco et ont évité de dire qu'il pleuvrait, du coup personne ne s'est équipé de parapluies. Et là ils vont tenter de minimiser le bide bordel
il y a 2 ans
Bordel vous regardez france 2 ?
AYAAA OE PUTAIN OE
il y a 2 ans
AYAAA OE PUTAIN OE
Bordel en direct des toits ça s'est calmé
Bordel pleut bordel pleut
il y a 2 ans
Bordel en direct des toits ça s'est calmé
tkt ca vas reprendre pile pour la cérémonie, faut que ce sois TORENTIEL
il y a 2 ans
De plus en plus fort le bpm accélère, je l'entend étant sous les toits, ça va tomber des trombes d'eau c'est garantit
not ridi pour la tornade sur la seinent
il y a 2 ans
Putain aucun accès aux quais putain. C'est tellement scandaleux bordel
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Meme aux joutes à Setes y'a plus de monde, bordel qu'il leur pleuve un variant mortel sur la gueule svp
Meme aux joutes à Setes y'a plus de monde, bordel qu'il leur pleuve un variant mortel sur la gueule svp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstkt ca vas reprendre pile pour la cérémonie, faut que ce sois TORENTIEL
Que tes mots soient entendus mon frayre
il y a 2 ans
Bordel les athlètes qui vont tous chopper la mort
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Quelle idée de génie
Quelle idée de génie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les égouts qui vont déborder et se deverser dans le seine
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
AYAAAAAA JE BANDE BORDEL OE PUTAIN OE
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans