Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la continuité de mon précédent topic
https://onche.org/topic/5[...]classique-contemporains/1 , j'aimerai vous partager d'autres compositeurs qui viendront le compléter.
1 Joep Franssens
Compositeur hollandais dont le travail est énormément inspiré de la musique de Bach, Terry Riley, Steve Reich et John Adams.
Ces oeuvres connues sont : Grace; Sanctus; Harmony of the spheres et Phasing
2 Einojuhani Rautavaara
Compositeur finlandais qui a été énormément par Bruckner. Sa musique paraissant tonal au premier abord utilise le dodécacophonisme sans allé dans le sérialisme.
Je vous recommande ses symphonies 1,3,7(Angel of light) et 8(The Journey); son 3ème concerto pour piano "the gift of the dream" et the autumn gardens pour orchestre. Vous pouvez ainsi vous intéresser à ses concerto pour violoncelle; pour violon et pour flûte
3 Qigang Chen
Compositeur chinois qui a su allier l'orient et l'occident dans ses oeuvres.
Ses oeuvres : "Les enchantements oubliés"; "Er huang"; "Reflet d'un temps disparu" et "Iris dévoilé"
4 Akira Ifukube
Compositeur japonais connu pour la musique des premiers godzilla.
Un style minimaliste bien qu'appréciable.
Ces oeuvres : Sinfonia Tapkaara, Japanese Suite et Ritmica Ostinata
C'est tout pour l'instant. Je mettrai à jour plus tard.
À plus Suus Among Us
1 Joep Franssens
Compositeur hollandais dont le travail est énormément inspiré de la musique de Bach, Terry Riley, Steve Reich et John Adams.
Ces oeuvres connues sont : Grace; Sanctus; Harmony of the spheres et Phasing
2 Einojuhani Rautavaara
Compositeur finlandais qui a été énormément par Bruckner. Sa musique paraissant tonal au premier abord utilise le dodécacophonisme sans allé dans le sérialisme.
Je vous recommande ses symphonies 1,3,7(Angel of light) et 8(The Journey); son 3ème concerto pour piano "the gift of the dream" et the autumn gardens pour orchestre. Vous pouvez ainsi vous intéresser à ses concerto pour violoncelle; pour violon et pour flûte
3 Qigang Chen
Compositeur chinois qui a su allier l'orient et l'occident dans ses oeuvres.
Ses oeuvres : "Les enchantements oubliés"; "Er huang"; "Reflet d'un temps disparu" et "Iris dévoilé"
4 Akira Ifukube
Compositeur japonais connu pour la musique des premiers godzilla.
Un style minimaliste bien qu'appréciable.
Ces oeuvres : Sinfonia Tapkaara, Japanese Suite et Ritmica Ostinata
C'est tout pour l'instant. Je mettrai à jour plus tard.
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0