Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne dirais pas qui mais si vous étiez à ma place vous feriez quoi ? surtout si vous avez comme pseudo LanceFoutreJr ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi ?
Perso j'te mettrai un badge golem dans l'doute, si on est plus pote c'est qu'y'a une raison.
Perso j'te mettrai un badge golem dans l'doute, si on est plus pote c'est qu'y'a une raison.
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Je ne dirais pas qui mais si vous étiez à ma place vous feriez quoi ? surtout si vous avez comme pseudo LanceFoutreJr ?
J'ouvrirai un secondaire pour aller lui parler
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
C'est moi ?
NON TOI JE NE TE RECONNAIS NI IRL NI IVL NI EN TEMPS QU'ETRE HUMAIN
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
J'activerai mon canon à eau qui fait ma renommée pour engluer ma proie 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ouvrirai un secondaire pour aller lui parler
Quand on se voyait c'était au même moment que le tout début de la migration sur onche$je n'étais pas encore très actif sur les forums
j'ai montré onche à 2 de mes potes, on bouclait à l'époque sur jvc pour voir des topics et se foutre de leur gueule et aller sur des vocaux discords jvc
ils connaissent onche
j'ai montré onche à 2 de mes potes, on bouclait à l'époque sur jvc pour voir des topics et se foutre de leur gueule et aller sur des vocaux discords jvc
ils connaissent onche
il y a 2 ans
J'ouvrirai un secondaire pour aller lui parler
je crois qu'il m'a cramé
il y a 2 ans
Bordel j'ai toujours su que c'était toi lhey
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Tu le stalke ?
il y a 2 ans
J'activerai mon canon à eau qui fait ma renommée pour engluer ma proie 

mais la honte bordel c'est comme si à la place du sticker rose j'avais ma photo IRL et que je j'éjaculais sur l'écran
il y a 2 ans
mais la honte bordel c'est comme si à la place du sticker rose j'avais ma photo IRL et que je j'éjaculais sur l'écran
"yo poto ça fait longtemps
"
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
C'est moi ?
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0