Ont est humain je crois pas qu'on puisse redescendre en-dessous en forme animal
La logique veut qu'on soit au plus haut , cette histoire de réincarnation est étrange
La logique veut qu'on soit au plus haut , cette histoire de réincarnation est étrange
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire qu'on est au sommet de l'évolution ? Ok on sait envoyer des fusées dans l'espace mais cela veut-il dire que nous sommes supérieurs ?
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'on est au sommet de l'évolution ? Ok on sait envoyer des fusées dans l'espace mais cela veut-il dire que nous sommes supérieurs ?
L'intelligence tout sa c'est l'humain qui est au plus haut
il y a 2 ans
L'intelligence tout sa c'est l'humain qui est au plus haut
Peut-être que les lois de la réincarnation s'en foutent
imagine tu te réincarne en arbre, la lose
il y a 2 ans
C'est pour se rassurer, ya rien après
Le néant total, le noir
C'est la possibilité la plus rationnelle
il y a 2 ans
Peut-être que les lois de la réincarnation s'en foutent
imagine tu te réincarne en arbre, la lose
Un arbre c'est beau un arbre 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la façon dont je vais mourir qui me fait peur, ça va être rapide ou long
il y a 2 ans
On ne se réincarne pas
Si on se reincarnait le nombre ne morts devrait correspondre au nombre de naissances et il y aurait toujours le même nombre de gens sur Terre, or on sait que le nombre d'humains ne fait que croître
Si on se reincarnait le nombre ne morts devrait correspondre au nombre de naissances et il y aurait toujours le même nombre de gens sur Terre, or on sait que le nombre d'humains ne fait que croître
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pfou
Va dire ça au victimes de cartel
On te coupe la jambe droite tu hurle et après la jambe gauche tu ressens rien ton cerveau t'envoie un truc magic
il y a 2 ans
J'imagine avoir des dettes karmiques pour m'être incarné dans ce corps
certes en Occident donc j'ai plus de chances que d'autres mais dans un état particulier que beaucoup d'habitants du tiers-monde ne voudraient pas
il y a 2 ans
On te coupe la jambe droite tu hurle et après la jambe gauche tu ressens rien ton cerveau t'envoie un truc magic
il y a 2 ans
J'imagine avoir des dettes karmiques pour m'être incarné dans ce corps
certes en Occident donc j'ai plus de chances que d'autres mais dans un état particulier que beaucoup d'habitants du tiers-monde ne voudraient pas
T'aurai pu t'incarner en Inde
il y a 2 ans