Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé de l'histoire : Il trouve 60 000 orin TTC liquides dans un placard et le donne aux autorités compétentes au lieu de le garder pour lui-même
Et bien évidemment TF1 s'empresse de monter en épingle l'affaire pour que ce cher golem soit connu de tous comme étant l'homme qui a subtilisé 60k. Comme vous pouvez l'imaginez, les malheureux propriétaires de ces liasses savent désormais qui contacter pour se faire rembourser, cimer TF1 !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes arabent mentaux qui auraient pris l’argent s’en même réfléchir au conséquences (ratraper par la patrouille, par les dealer armées, brûler en enfer etc)
Tu m’étonnes que le pays va mal
il y a 2 ans
Les arabent mentaux qui auraient pris l’argent s’en même réfléchir au conséquences (ratraper par la patrouille, par les dealer armées, brûler en enfer etc)
Je te pique je te dépouille et tu ira brûler en enfer
il y a 2 ans
Ca me rappelle le clochard qui a trouvé un million cash dans un placard de Orly alors qu'il faisait la manche
Lui il s'est pas posé de question il a tout gardé
Lui il s'est pas posé de question il a tout gardé
il y a 2 ans
Sinon ça étonne personne de retrouver ça dans un casier d’un corrompu de la SNCF
Y’a du ménage à faire
Y’a du ménage à faire
il y a 2 ans
Les arabent mentaux qui auraient pris l’argent s’en même réfléchir au conséquences (ratraper par la patrouille, par les dealer armées, brûler en enfer etc)
Œstrogènes dans l'eau
Go te piquer pour retrouver ta paire de couilles le gelem
Go te piquer pour retrouver ta paire de couilles le gelem
il y a 2 ans
bah non c'est exactement l'inverse
il a rendu l'argent et tf1 a relayé l'info
il aurait eu bcp moins de chance de se faire chopper par la mafia s'il était resté discret
il a rendu l'argent et tf1 a relayé l'info
il y a 2 ans
C'est pas la 1ere histoire du genre que je lis
Choqué du taux de golémite des français bordel
Choqué du taux de golémite des français bordel
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans