Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais pas vraiment Mrbeast mais j'ai assez vite conclu que c'est un type qui se fait de l'argent en faisant des vidéos où on le voit donner de l'argent
Et qu'il augmente aussi son capital en foutant des puits d'eau partout en Afrique afin d'accélérer l’éffondrement, ce qui fait naturellement exploser les vues
Faites vous parti des masses sidérées abonnées à sa chaine ?
Et qu'il augmente aussi son capital en foutant des puits d'eau partout en Afrique afin d'accélérer l’éffondrement, ce qui fait naturellement exploser les vues
Faites vous parti des masses sidérées abonnées à sa chaine ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fous, c'est de la daube, mais le type est intelligent.
Il s'est créé un cercle vertueux pour capter toujours plus de pognon et passe pour un philanthrope en même temps.
Il s'est créé un cercle vertueux pour capter toujours plus de pognon et passe pour un philanthrope en même temps.
il y a 2 ans
J'ai mater 1 vidéo de sa chaîne ( restez le plus longtemps possiblesur un bloc de thune) . J'ai pas osé continuer. Le YT français est très bon pour pomper le concept des ricains mais quand il s'agit de copier MrBeast là , y a plus personne
De vrai socialope
De vrai socialope
il y a 2 ans
J'ai mater 1 vidéo de sa chaîne ( restez le plus longtemps possiblesur un bloc de thune) . J'ai pas osé continuer. Le YT français est très bon pour pomper le concept des ricains mais quand il s'agit de copier MrBeast là , y a plus personne
De vrai socialope
De vrai socialope
C'est vraiment à ce nivo là ses vidéos?
Votre excuse ceux qui y sont abonnée ? Votre position à gauche de la courbe de gauss ?
Votre excuse ceux qui y sont abonnée ? Votre position à gauche de la courbe de gauss ?
il y a 2 ans