Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça vous est déjà arrivé? La fille est bien gaulée etc, et puis elle écrit un truc débile par sms, du coup dans votre cerveau vous vous dites "putain elle est conne", ça vous dégoute et vous annulez le rdv
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'histoire de ma vie
Du coup maintenant je refuse toute femme qui a un iPhone récent, signe de golemerie extrême
Du coup maintenant je refuse toute femme qui a un iPhone récent, signe de golemerie extrême
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
y en a une, j'étais chaud, on parle de ce que j'ai mangé, je dis que j'ai mangé un hamburger, et elle m'écrit un truc débile plein de fautes du genre "ah ouais et est-ce que tu vas me faire goûter ton hamburger?" (avec des fautes en plus)
ça m'a refroidi j'ai annulé.
il y a 2 ans
moi y a des trucs ça me coupe direct j'ai plus envie
je passe de chaud bouillant à calme glacial dans la seconde.
je passe de chaud bouillant à calme glacial dans la seconde.
il y a 2 ans
y en a une, j'étais chaud, on parle de ce que j'ai mangé, je dis que j'ai mangé un hamburger, et elle m'écrit un truc débile plein de fautes du genre "ah ouais et est-ce que tu vas me faire goûter ton hamburger?" (avec des fautes en plus)
Le problème c'est qu'en faisant ça tu supprimes 99% de la population féminine de tes partenaires potentiels
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Si elle est fraîche mais bête, le but n'étant pas de l'épouser c'est cash l'op tu comprends ça ??
il y a 2 ans
Si elle est fraîche mais bête, le but n'étant pas de l'épouser c'est cash l'op tu comprends ça ??
être con c'est comme être moche mais à l'intérieur, je vois ça comme ça
il y a 2 ans