Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai une famille qui a des contacts dans l’industrie de la musique ce qui peut me permettre de percer facilement en faisant du mainstream de merde.
Néanmoins j’ai jamais aimé ça donc j’hésite à :
1 : Faire le vendu percer avec de la merde puis produire un rappeur (moi même) pour faire ce que j’aime
2 - Refuser le deal m’´isoler dans ma chambre en attendant d’ être libre de faire ce que je veux
Néanmoins j’ai jamais aimé ça donc j’hésite à :
1 : Faire le vendu percer avec de la merde puis produire un rappeur (moi même) pour faire ce que j’aime
2 - Refuser le deal m’´isoler dans ma chambre en attendant d’ être libre de faire ce que je veux
il y a 2 ans
Sondage — 7 votes
Sois authentique dès le départ :)
Vend ton âme et retourne ta veste 🔥
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProblème je sais pas si quelqu’un qui fait du mainstream peut du jour au lendemain faire du hardcore en étant pris au sérieux
il y a 2 ans
Inscris toi à la star ac
Osef que t'as des contacts, Sony ils vont pas signer un random qui a 500 followers juste parce que ta maman a une amie qui bosse chez eux
Osef que t'as des contacts, Sony ils vont pas signer un random qui a 500 followers juste parce que ta maman a une amie qui bosse chez eux
il y a 2 ans
Inscris toi à la star ac
Bien vu j’ai pas envie d’être le DJ de soirées golemiques mais un vrai artiste
il y a 2 ans
Rapper oui chanter avec de l’autotune oui
T'as déjà de l'xp en studio ?
Ça fait comment
Ça fait comment
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
T'as déjà de l'xp en studio ?
Ça fait comment
Ça fait comment
Je fais du beatmaking et du rap depuis 4 ans mais j’ai jamais été en studio
il y a 2 ans
Je fais du beatmaking et du rap depuis 4 ans mais j’ai jamais été en studio
Ah d'accord, putain moi si je pouvais percer je ferais du hip-hop ou rock alternatif, façon 21 pilots, mainstream à fond et cool à écouter contrairement à la merde qu'on nous pond en ce moment
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans