InscriptionConnexion
On dirait que ces créatures sont frappées d'une malédiction
:Roxy_sourire:

Elles vivent vraiment dans une forme d'esclavage mental , tout semble les brider, les empêcher d'être authentiquement libres , et quand je dis libres c'est surtout d'elles mêmes
:Lion_casquette1:

Elles sont dans leurs conditions naturelles, des esclaves de leur propre condition
:Lion_chapeau_:

Être régi par des menstruations a la con ,des émotions

avoir une biologie faible

Être auto centré, attiré vers le futile et l'éphémère
:Lion_casquette_2:

Le maquillage et le cocouning de MERDE
:Dupont_main:

Y'a juste rien dans leurs vies qui pourrait les faire s'élever , elles naissent et meurent au même point , c'est même pas utile de vivre dans ce contexte, a part chier pisser et te faire fourrer a quoi tu sers ?
:Vache_elephant:

Le système l'a visiblement bien compris et c'est pour ça qu'on considère les femmes comme des objets , ce sont des éléments de marchandise qu'on achète vend et consomme, puis qu'on jette

Triste et pitoyable existence
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Fais attention la folle de toktok risque de screen ton pavay
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Ce qui semblait s'apparenter à un soulagement dégage soudainement une forte odeur de FRUSTRATION
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Et toi tu boucles sur elles. Tu manges, tu chies mais tu te fais même pas enfiler.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Fais attention la folle de toktok risque de screen ton pavay
:Lapinahi:
JE L'ENCULE
:gitan:
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé être une meuf pour vendre l'eau de mon bain et faire des Tiktoks en accusant mes plans culs
:elsaent:
il y a 2 ans
J'ai lu "tellement content d'être une meuf."
:Kakashi_ahi:
il y a 2 ans
Et toi tu fais quoi de ta vie ?

Et c'est vrai que d'avoir un avis aussi négatif sur les femmes, c'est pas du tout un truc d'occidental moderne
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Et toi tu fais quoi de ta vie ?

Et c'est vrai que d'avoir un avis aussi négatif sur les femmes, c'est pas du tout un truc d'occidental moderne
Moi je fais plein de choses, j'ai des projets divers de fabrication et conception d'objets , je dessine , joue de la musique, sport , littérature
:roxy:

Tu crois que je critiquerais les femmes si j'étais comme elles ?

C'est justement parce que je constate que ce sont des créatures médiocres qui ne s'intéressent a rien que je fais ce topic , j'en ai fréquenté plein et elles ont TOUTES ce problème
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et toi tu boucles sur elles. Tu manges, tu chies mais tu te fais même pas enfiler.
:chat_marrant_rond:
Ceci
il y a 2 ans
Tellement content de pas être SDF
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Moi je fais plein de choses, j'ai des projets divers de fabrication et conception d'objets , je dessine , joue de la musique, sport , littérature

Tu crois que je critiquerais les femmes si j'étais comme elles ?

C'est justement parce que je constate que ce sont des créatures médiocres qui ne s'intéressent a rien que je fais ce topic , j'en ai fréquenté plein et elles ont TOUTES ce problème
Ah parce que les femmes ont pas de projets, ne lisent pas, font pas de sport et ne joue pas de musique ?
Tu vie dans quel monde ?
:chatbien:
il y a 2 ans
Notre âme a migré vers l'homme, c'est notre dernière transition ne la gâchons pas sinon on va rétrograder.
:risitas_grosse_moustache:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
t'aimerais pas pouvoir sucer des queues sans être pédé ?
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Ah parce que les femmes ont pas de projets, ne lisent pas, font pas de sport et ne joue pas de musique ?
Tu vie dans quel monde ?
Leur seul projet c'est de luire et parader , tout ce qu'elles font vont dans ce sens , TOUT a commencer par le sport
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Leur seul projet c'est de luire et parader , tout ce qu'elles font vont dans ce sens , TOUT a commencer par le sport
Bah non et heureusement sinon notre vie serait d'une tristesse sans nom
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Bah non et heureusement sinon notre vie serait d'une tristesse sans nom
Vos vies sont d'une tristesse sans nom
il y a 2 ans
On dirait que ces créatures sont frappées d'une malédiction

Elles vivent vraiment dans une forme d'esclavage mental , tout semble les brider, les empêcher d'être authentiquement libres , et quand je dis libres c'est surtout d'elles mêmes
:Lion_casquette1:

Elles sont dans leurs conditions naturelles, des esclaves de leur propre condition

Être régi par des menstruations a la con ,des émotions

avoir une biologie faible

Être auto centré, attiré vers le futile et l'éphémère
:Lion_casquette_2:

Le maquillage et le cocouning de MERDE
:Dupont_main:

Y'a juste rien dans leurs vies qui pourrait les faire s'élever , elles naissent et meurent au même point , c'est même pas utile de vivre dans ce contexte, a part chier pisser et te faire fourrer a quoi tu sers ?

Le système l'a visiblement bien compris et c'est pour ça qu'on considère les femmes comme des objets , ce sont des éléments de marchandise qu'on achète vend et consomme, puis qu'on jette

Triste et pitoyable existence
Vive les hommes. Sérieux
:coeur:
il y a 2 ans
bordel l'OP qui se lâche sans retenue
:Gros-Golem:

je condamne bien évidemment
:cristiano:
il y a 2 ans