Créer un compteSe connecter
Si vous rêvez d'une femme que vous connaissez c'est mauvais signe , mais si vous rêvez d'une femme que vous ne connaissez pas c'est bon signe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png

Il y a aussi plein d'autres truc à savoir concernant l'interprétation des rêves mais je ne m'y connais pas suffisamment image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je rêve souvent que je perd mes dents kheyou
il y a 2 ans
Ca je ne sais pas comment l'interpréter désolé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Perte de pouvoir ou de contrôle : les dents sont souvent associées à la confiance en soi, à l’expression personnelle et au pouvoir. Perdre ses dents molaires peut représenter une perte de pouvoir, de confiance ou de contrôle dans certaines situations de la vie réelle.
Anxiété ou préoccupation : rêver de perdre ses dents peut symboliser une anxiété ou une préoccupation concernant notre apparence, notre confiance en nous ou notre capacité à communiquer efficacement.
Peur de la mort ou de la castration : dans l’imaginaire collectif, la perte de dents est parfois présage de la mort d’un proche, évoquant une angoisse profonde. Selon S. Freud, perdre ses dents en songe pourrait également être le signe d’une sexualité trop réprimée.
Échec ou honte : si les dents tombent à la suite d’un coup ou d’une chute, cela traduit l’échec dans les objectifs qu’on se fixait. Si les dents sont altérées, cela peut indiquer que notre santé nous fait défaut.
Passage du temps et angoisses liées à l’apparence physique : perdre ses dents dans un songe peut également symboliser le passage du temps et la projection de certaines angoisses liées à l’apparence physique, à l’énergie et à l’image de soi.
Problèmes de communication : les dents sont importantes pour bien communiquer. Perdre ses dents dans un rêve peut représenter des difficultés à exprimer ses idées ou à transmettre des informations efficacement.
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans