Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin pour aller au taf, tout le monde est en vacances et la route est vide, je me fais un petit kiff vu que je suis pas partie très en avance au taf, je bombarde un peu vite exceptionnellement.
Je me prends des appels de phare d'une voiture qui a pop derrière sans que je l'ai remarquée avant, je m'en fous, je fais rien de mal alors je l'ignore et puis je roule déjà bien au-delà de la vitesse autorisée, genre 40km/h au dessus, le mec me double, c'est son droit, je me disais que je m'en fiche et que je continue ma vie.
Et puis au pire, il y a personne, s'il veut me doubler, grand bien lui fasse.
Le mec me fait une queue de poisson et donne non pas 1, pas 2, mais 3 coups de freins à intervalles régulières ce qui me rapproche dangereusement proche du cul de sa voiture, pour se venger et extérioriser sa frustration.
Heureusement j'ai freiné sinon je lui rentrais dedans, même si c'est pas ma faute.
Ça va pas trop en ce moment khey ? Tu veux en parler ?
Je me prends des appels de phare d'une voiture qui a pop derrière sans que je l'ai remarquée avant, je m'en fous, je fais rien de mal alors je l'ignore et puis je roule déjà bien au-delà de la vitesse autorisée, genre 40km/h au dessus, le mec me double, c'est son droit, je me disais que je m'en fiche et que je continue ma vie.
Le mec me fait une queue de poisson et donne non pas 1, pas 2, mais 3 coups de freins à intervalles régulières ce qui me rapproche dangereusement proche du cul de sa voiture, pour se venger et extérioriser sa frustration.
Heureusement j'ai freiné sinon je lui rentrais dedans, même si c'est pas ma faute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscasse toi le parisien
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
casse toi le parisien
Je suis native du sud et j'allais au taf là
il y a 2 ans
Je suis native du sud et j'allais au taf là
femme au volant danger au tournat+les sudistes savent aps condure+vous ete souvent des aprisient oturiste qui sont rsté bloqué dans le sud
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
femme au volant danger au tournat+les sudistes savent aps condure+vous ete souvent des aprisient oturiste qui sont rsté bloqué dans le sud
Je suis né dans le 13 qu'est-ce que tu me racontes.
J'ai jamais mis personne en danger l'artiste.
J'ai jamais mis personne en danger l'artiste.
il y a 2 ans
Pas compris, tu étais resté sur la voie de gauche ?
Oui et après je me suis remise à droite mais il m'a suivi et je me suis remise à gauche c'est là qu'il a fait la queue de poisson.
après.
après.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et après je me suis remise à droite mais il m'a suivi et je me suis remise à gauche c'est là qu'il a fait la queue de poisson.
après.
après.
Un zinzin parmis tant d'autres
il y a 2 ans
Ce matin pour aller au taf, tout le monde est en vacances et la route est vide, je me fais un petit kiff vu que je suis pas partie très en avance au taf, je bombarde un peu vite exceptionnellement.
J'ai pas compris pourquoi il fait des queues de poisson du coup
il y a 2 ans
Un zinzin parmis tant d'autres
Après comme dit VDD étant du sud ça me surprend à moitié mais quand ça devient dangereux ça fait rire qu'à moitié
il y a 2 ans
J'ai pas compris pourquoi il fait des queues de poisson du coup
Bah moi non plus
il y a 2 ans
Bah moi non plus
Quelle bande de salope salope salope salope
Les automobilistes c'est un autre monde
il y a 2 ans
Après comme dit VDD étant du sud ça me surprend à moitié mais quand ça devient dangereux ça fait rire qu'à moitié
J'en ai même vu un une fois faire une marche arrière pour faire peur à une autre voiture qui roulait dans le sens opposé pour le faire déguerpir suite à une engueulade
il y a 2 ans
J'en ai même vu un une fois faire une marche arrière pour faire peur à une autre voiture qui roulait dans le sens opposé pour le faire déguerpir suite à une engueulade
Attends quoi ?
il y a 2 ans
Ce pays est un asile, les 3/4 des gens sont totalement tarés
Omg +1 les golems sont perclus de frustrations irrésolues et cherchent à se venger notamment sur les plus jeunes, plus pauvres, plus petits.
Surtout trois profils :
- Les executive women
- Les jeunes friqués
- Les hommes salariés de plus de 45 ans, androposés
Le pire c'est les derniers
Il suffit qu'il fasse un peu chaud, le steak-frites-vin-rouge fermente, ils ont une cylindrée correcte, ils deviennent hyper agressifs.
Surtout trois profils :
- Les executive women
- Les jeunes friqués
Il suffit qu'il fasse un peu chaud, le steak-frites-vin-rouge fermente, ils ont une cylindrée correcte, ils deviennent hyper agressifs.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Quelle bande de salope salope salope salope
Plus sérieusement oui.
Tu respectes le code ils sont pas contents parce que ça ne va pas assez vite pour eux, tu respectes pas et tu vas trop vite ça ne va pas assez vite pour eux.
En plus c'est toujours le même genre de bagnoles. BMW ou ancienne polo.
Tu respectes le code ils sont pas contents parce que ça ne va pas assez vite pour eux, tu respectes pas et tu vas trop vite ça ne va pas assez vite pour eux.
En plus c'est toujours le même genre de bagnoles. BMW ou ancienne polo.
il y a 2 ans
Omg +1 les golems sont perclus de frustrations irrésolues et cherchent à se venger notamment sur les plus jeunes, plus pauvres, plus petits.
Surtout trois profils :
- Les executive women
- Les jeunes friqués
Surtout trois profils :
- Les executive women
- Les jeunes friqués
Pour le coup c'était un mec je dirais entre 30 et 50 ans, j'ai pas trop eu le temps de voir. Calvicié.
il y a 2 ans