Ce sujet a été résolu
"CE N'EST PAS LA FAUTE ELLE MEME QUE JE JUGE MAIS LES INNOMBRABLES FAUTES REPETEES QUE JE JUGE D'UN SEUL COUP POUR LA MEME FAUTE. MEME SI ELLE PARAIT RIDICULE SUR LE MOMENT, CE SONT TOUTES LES AUTRES EN MEME TEMPS QUE JE SANCTIONNERAI."
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Abe
2 ans
Tout sa pour une cassette non rembobiné il est zinzin le cloclo
Il était connu pour cela, un vrai taré
Aujourd'hui, il se ferait lyncher.
il y a 2 ans
Il était connu pour cela, un vrai taré
En plus d'être pedo
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Les blancs étaient des hommes avant
Je ne sais pas si accorder autant d'importance à ce genre de problème fait de toi un homme
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je ne sais pas si accorder autant d'importance à ce genre de problème fait de toi un homme
Il était patron d’un groupe pas uniquement chanteur, ça explique son exigence jusqu’au moindre détails
Puis regarde le nombre de gonzesses qui lui couraient après malgré le fait qu’il fut odieux
Puis regarde le nombre de gonzesses qui lui couraient après malgré le fait qu’il fut odieux
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Il était patron d’un groupe pas uniquement chanteur, ça explique son exigence jusqu’au moindre détails
Ça c'est pas faux, comme d'habitude c'est les connards qui ont le plus de succès en occident
Nonobstant c'était tout de même un très bon artiste il est vrai
Nonobstant c'était tout de même un très bon artiste il est vrai
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Il est disjoncté
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0