Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que les blancs. Vous êtes complément foutu . Le vice se lit a travers votre visage ça sert rien a rien de se cacher en allant une fois par semaine faire l'hypocrite a la messe. Vous n'avez pour la plupart rien compris au message de votre seigneur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me dégoûtez. Putain de sale race
il y a 2 ans
Que Dieu bénisse l'Afrique
il y a 2 ans
Bwavo mon fwèwe, les blancs ce sont des démons qui ne peuvent pas suivwe le message d'amouw de Jésus-Chwist notwe sauveuw.

Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Musclor
2 ans
Que les blancs. Vous êtes complément foutu . Le vice se lit a travers votre visage ça sert rien a rien de se cacher en allant une fois par semaine faire l'hypocrite a la messe. Vous n'avez pour la plupart rien compris au message de votre seigneur.
Pardon chef
il y a 2 ans
BlancOppresseur
2 ans
Tu vas opprimer qui toi ? Juste avec mon regard j'te traumatise. Et Te retrouves pas tout seul avec un mec comme moi en forêt, mon gars . C'est la mort qui t'attends
il y a 2 ans
Ptn ce banger
T'es encore à l'hôpital kheyou ?
il y a 2 ans
C'est ce qu'on appelle un CSC ça. Surtout quand on voit vos visages simiesques à vous les sales nègres. N'oubliez pas que vous étiez nos esclaves il y a encore quelques temps parce que vous êtes trop stupides pour réfléchir par vous-mêmes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas opprimer qui toi ? Juste avec mon regard j'te traumatise. Et Te retrouves pas tout seul avec un mec comme moi en forêt, mon gars . C'est la mort qui t'attends
il y a 2 ans
Plus proches de la fosse septique je dirais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je condamne fermement le racisme de ce topic, et pour apaiser tout le monde voici une authentique photo de jesus :
il y a 2 ans
C'est ce qu'on appelle un CSC ça. Surtout quand on voit vos visages simiesques à vous les sales nègres. N'oubliez pas que vous étiez nos esclaves il y a encore quelques temps parce que vous êtes trop stupides pour réfléchir par vous-mêmes.
Il n'est pas prêt pour le traitement que lui réservent ses futurs maîtres chinois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C’est clair que les messes protestantes américaines ou tout le monde chante c’est plus agréable que nos messes austères
il y a 2 ans
Musclor
2 ans
Il faudrait déja que vous arriviez a survivre sans les Blancs
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est clair que les messes protestantes américaines ou tout le monde chante c’est plus agréable que nos messes austères
Cela marche pour les afro-américains en effet,
Mais pas pour les N d'afrique qui n'arrivent pas a inventer les chaises
Mais pas pour les N d'afrique qui n'arrivent pas a inventer les chaises
il y a 2 ans
Musclor
2 ans
C'est vrai, les blancs occidentaux sont devenus immondes. Que veux tu
Au plaisir ~
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0