Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 spiritualité
Pas mal de trauma familiaux, mon père et mon neveu me manque
Les jv me font rien
Les meufs ne m'attirent plus
Putain quel enfer
Pas mal de trauma familiaux, mon père et mon neveu me manque
Les jv me font rien
Les meufs ne m'attirent plus
Putain quel enfer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te souhaite le courage de changer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
t'a aucune activité ou hobby qui te passionne
?
La boxe mais ça n'a pas vraiment d'effet sur mon mental
il y a 2 ans
Je te souhaite le courage de changer
2024 fut la pire année de mon existence
il y a 2 ans
bah déjà le fait que tu gardes la discipline d'aller régulièrement a l'entraînement c'est une preuve que t'es pas le 0 tout que tu penses être
si c'est vraiment t'a passion ce qui serait intéressant par exemple ce serait de faire des sparrings avec tes potes qui en font pas pour leurs faires découvrir ta passion, de regarder des combats de boxe professionnel avec eux ou même de lire des livres sur la boxe et t'intéresser a son histoire
et si t'es pas convaincu tu peux toujours essayer une nouvelle discipline car, on dirait pas comme ça mais quand tu t'inscris dans un nouveau club tu rencontres de nouvelles personnes qui pourront a leurs tours te transmettre une passion ou un hobby
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
bah déjà le fait que tu gardes la discipline d'aller régulièrement a l'entraînement c'est une preuve que t'es pas le 0 tout que tu penses être
si c'est vraiment t'a passion ce qui serait intéressant par exemple ce serait de faire des sparrings avec tes potes qui en font pas pour leurs faires découvrir ta passion, de regarder des combats de boxe professionnel avec eux ou même de lire des livres sur la boxe et t'intéresser a son histoire
et si t'es pas convaincu tu peux toujours essayer une nouvelle discipline car, on dirait pas comme ça mais quand tu t'inscris dans un nouveau club tu rencontres de nouvelles personnes qui pourront a leurs tours te transmettre une passion ou un hobby
Je me considère pas comme un 0 tout
Je ressens une immense frustration d'être constamment malchanceux
Avant la tragédie avec mon neveu, j'avais une vision utopique de la vie et j'étais optimiste, en plein essor tant professionnellement que personnellement
Depuis cet événement déchirant, ma perspective a radicalement changé, et j'ai le sentiment que les choses ne seront plus jamais les mêmes
Cela m'a conduit à remettre en question beaucoup de choses, et parfois je suis tenté d'abandonner parce que j'ai l'impression d'être destiné à souffrir
C'est comme si dieu voulait me faire chier par tout les moyens
Avant la tragédie avec mon neveu, j'avais une vision utopique de la vie et j'étais optimiste, en plein essor tant professionnellement que personnellement
Depuis cet événement déchirant, ma perspective a radicalement changé, et j'ai le sentiment que les choses ne seront plus jamais les mêmes
Cela m'a conduit à remettre en question beaucoup de choses, et parfois je suis tenté d'abandonner parce que j'ai l'impression d'être destiné à souffrir
il y a 2 ans
Je me considère pas comme un 0 tout
tu sais l'un des meilleur cadeau que dieu ai pu nous faire est de continuer a tenir debout et de persévéré malgré des événements tragiques et je vois que tu arrives a utiliser cette force pour toujours continuer a sociabiliser et aller a l'entraînement et ça très peu de gens l'ont fait après un incident grave sache le, après (si tu veux pas en parler je te comprends y'a aucun problème) qu'est-ce qui est arrivé avec ton père et ton neveu exactement ?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Eh bien il faut boxer ton mental
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu sais l'un des meilleur cadeau que dieu ai pu nous faire est de continuer a tenir debout et de persévéré malgré des événements tragiques et je vois que tu arrives a utiliser cette force pour toujours continuer a sociabiliser et aller a l'entraînement et ça très peu de gens l'ont fait après un incident grave sache le, après (si tu veux pas en parler je te comprends y'a aucun problème) qu'est-ce qui est arrivé avec ton père et ton neveu exactement ?
Mon père est décédé, mais cela ne m'a pas beaucoup affecté car j'étais enfant à l'époque
Récemment mon neveu est mort pendant son sommeil à cause d'une inflammation qui l'a étouffé, probablement à cause d'une grippe
Récemment mon neveu est mort pendant son sommeil à cause d'une inflammation qui l'a étouffé, probablement à cause d'une grippe
il y a 2 ans
Et je me sens responsable parce que j'aurais pu envoyer de l'argent a ma soeur pour qu'elle aille le soigner mais j'étais pas au courant qu'il était malade
il y a 2 ans