Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car j’ai un certificat d’immatriculation WW et en gros avec la tronche que ça, au moment de faire les papiers de la voiture pour rouler en Biélorussie . Impossible car ce n’est pas la CG définitive. Du coup, je me suis fait reemigrer, et je vais à Gdansk et revenir en bus par la Lituanie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui ils t'ont pas du tout renvoyé parce que t'es un GROS KJ
il y a 2 ans
Bah oui ils t'ont pas du tout renvoyé parce que t'es un GROS KJ
il y a 2 ans
Allez retourne dans ton pays
il y a 2 ans
Chaud en plus j’avais réussi l’interrogatoire où ils fouillent le téléphone
RIRE ben voyons
*regarde le téléphone*
"euh bon monsieur pour les papiers de la voiture ça va être tendu..."
*regarde le téléphone*
il y a 2 ans
Je vais la garer sur un parking de gare en Lituanie et y aller en bus car l’attende est moins longue
il y a 2 ans
RIRE ben voyons
*regarde le téléphone*
*regarde le téléphone*
il y a 2 ans
Car j’ai un certificat d’immatriculation WW et en gros avec la tronche que ça, au moment de faire les papiers de la voiture pour rouler en Biélorussie . Impossible car ce n’est pas la CG définitive. Du coup, je me suis fait reemigrer, et je vais à Gdansk et revenir en bus par la Lituanie.
Le Belarus Dream, de près ça a moins de la gueule si c'est pour se retrouver à Gdansk
il y a 2 ans
Le Belarus Dream, de près ça a moins de la gueule si c'est pour se retrouver à Gdansk
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar j’ai un certificat d’immatriculation WW et en gros avec la tronche que ça, au moment de faire les papiers de la voiture pour rouler en Biélorussie . Impossible car ce n’est pas la CG définitive. Du coup, je me suis fait reemigrer, et je vais à Gdansk et revenir en bus par la Lituanie.
Tu as un projet pour quand tu seras là bas ?
il y a 2 ans
Tu as un projet pour quand tu seras là bas ?
il y a 2 ans
Bah juste faire du tourisme.
Ah j'ai cru que tu voulais vivre là bas
il y a 2 ans
Alors la Biélorussie, c'est comment ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bienvenue chez moi 

il y a 2 ans
Ce dechet qui arrive même à se faire rejeter du tier monde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans