Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pouvoir uploader une image directement depuis le presse papier en la collant ici
- Pouvoir avoir la liste complète de ses messages, et pas que les 20 derniers
- pouvoir choisir la taille (nombre de ligne) de la barre de sticker favoris
- pouvoir voir les TAG des sticker qu'on croise
- que des images uploadées n'importe où soient intégrées du moment qu'elles ont un format img
- pouvoir supprimer un fil de mp
- avoir un peu plus de recherche sans se taper l'horrible cooldown, au moins pour les gros comptes
AVIS ?
- Pouvoir avoir la liste complète de ses messages, et pas que les 20 derniers
- pouvoir choisir la taille (nombre de ligne) de la barre de sticker favoris
- pouvoir voir les TAG des sticker qu'on croise
- que des images uploadées n'importe où soient intégrées du moment qu'elles ont un format img
- pouvoir supprimer un fil de mp
- avoir un peu plus de recherche sans se taper l'horrible cooldown, au moins pour les gros comptes
AVIS ?
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
tu as raison chong
Le forum est parfait tu n'auras pas le badge nuit
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
2 ans
J'aime bien pour l'image mais ça doit être très chiant à coder
tu crois ? Enormément de site ont la fonction pourtant depuis une dizaine d'années ?
il y a 2 ans
Le mec qui casse pas trop les couilles en demandant 100 trucs à 3 du mat
Perso -> pouvoir réagir avec un smiley zidane
Perso -> pouvoir réagir avec un smiley zidane
il y a 2 ans
Je souhaiterais surtout avoir davantage de possibilités quant à la personnalisation de nos profils d'utilisateur.
Et ainsi pouvoir enjoliver ce petit environnement personnel, plutôt que de laisser dans un état froid et aseptisé.
Et ainsi pouvoir enjoliver ce petit environnement personnel, plutôt que de laisser dans un état froid et aseptisé.
il y a 2 ans
this , posté une image depuis un URL , ça serait vraiment cool ( c'est pas comme si 99% des forum le faisait pas
)
il y a 2 ans
Nyrvir
2 ans
Je souhaiterais surtout avoir davantage de possibilités quant à la personnalisation de nos profils d'utilisateur.
T'as envoyé un CV pour être modo récemment ou tu écris toujours comme ça?
il y a 2 ans
et comme dit dans mon message tu n'as que les 20 ou 30 derniers, absolument pas tous les message
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje plussoie Chong, et j'aimerais aussi pouvoir scroller plus dans la recherche de stickers + modifier les tags de stickers déjà uploadés
Show me your moves
il y a 2 ans
T'as envoyé un CV pour être modo récemment ou tu écris toujours comme ça?
J'écris comme je le souhaite et comme je le sens, tout simplement.
Et, outre le fait que je n'en ai ni le temps et particulièrement l'envie, pourquoi devenir modérateur, quand je peux laisser d'autres personnes se charger de gérer le bétail à ma place ?
Et, outre le fait que je n'en ai ni le temps et particulièrement l'envie, pourquoi devenir modérateur, quand je peux laisser d'autres personnes se charger de gérer le bétail à ma place ?
il y a 2 ans
J'écris comme je le souhaite et comme je le sens, tout simplement.
Deux choix : soit t'es une meuf ultra fraiche en M1 sciences po, ou bien un mec flasque type chouffin qui bande lors des parties de scrabble
Et putain, je croise les doigts pour la réponse 1
il y a 2 ans
Deux choix : soit t'es une meuf ultra fraiche en M1 sciences po, ou bien un mec flasque type chouffin qui bande lors des parties de scrabble
Au grand regret pour ton petit rêve de forumeur, il s'agit de la seconde proposition.
Bien évidemment sans le côté chouffin, flasque ou encore, du scrabble.
Tente ta chance avec une autre personne.
Par contre, il s'agirait d'arrêté de me prendre pour une femme
il y a 2 ans
Au grand regret pour ton petit rêve de forumeur, il s'agit de la seconde proposition.
Ouais ben il s'agirait d'arreter d'utiliser des smileys féminins et d'avoir des manières de donzelles, j'ai le SEUM, je QUITTE le topoc
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0