Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSi c'est pour fuir devant des mineurs comme lors des législatives c'est pas la peine hein ?
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"crime contre l'humanité" c'est des bagarres dans des catacombes putain, et les violeurs, terroristes, et le reste, ils ont quoi eux hein ? Ah oui, des sorties au château, plage... vraiment des fils de putes.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Au dela du street fight ici présent (questionnable dans sa qualité selon certains surement), faut être un sacré baisé pour se faire un bain de boue des catacombes, j'te raconte pas si ça rentre dans une coupure tu deviens un x-men
il y a 2 ans
Et toi le tocard que tu es tu poste ça ici comme une grosse victime de colabo de StreetFesse que tu es !
Mais on s'en cogne de ton avis de SojaBoy
"Demain" le jour où Le Christ viendra abattre son bras vengeur sur ta secte de pédés nous serons là, le bras levé pour appesantir Sa douleur et nous serons en communion avec Lui pour faire couler notre sang avec La Très Sainte Trinité !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
"Demain" le jour où Le Christ viendra abattre son bras vengeur sur ta secte de pédés nous serons là, le bras levé pour appesantir Sa douleur et nous serons en communion avec Lui pour faire couler notre sang avec La Très Sainte Trinité !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et toi le tocard que tu es tu poste ça ici comme une grosse victime de colabo de StreetFesse que tu es !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
GLORIA IN EXCELSIS DEO
Et après ça rase les murs et fuis à 50 devant des gamins lors de la nuit des législatives.
Fils de pute vas
Fils de pute vas
il y a 2 ans
Et après ça rase les murs et fuis à 50 devant des gamins lors de la nuit des législatives.
Fils de pute vas
Fils de pute vas
Je suis monarchiste avortin
Le vote c'est pour les tocards comme toi qui croient en la démocratie Judeo-pedo-maçonnique
Tu penses être un homme mais en fait tu es un soumis à ta République israélite
Je suis catholique et je ne rase pas les murs car mon salut se fera par la Grâce du Christ ;dans le sang du martyr ou dans le sang du pénitent !
Le vote c'est pour les tocards comme toi qui croient en la démocratie Judeo-pedo-maçonnique
Tu penses être un homme mais en fait tu es un soumis à ta République israélite
Je suis catholique et je ne rase pas les murs car mon salut se fera par la Grâce du Christ ;dans le sang du martyr ou dans le sang du pénitent !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Fils de pute vas
Fils de pute vas
Avortin !
J'attends ton argumentation
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Avortin !
J'attends les arguments de ta mère pour avoir refusé une sodomie de ma part
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends les arguments de ta mère pour avoir refusé une sodomie de ma part
Ma pauvre maman est décédée depuis 7 ans malheureux !
Je te pardonne malgré ta haine envers ma personne et celle de mon entourage, tu es à l'image de ta haine !
Prochainement ça sera ta mère et ta soeur qui se fera violer par ceux que tu proteges
Et je serai là pour prier pour elles et toi pauvre tocard...
Je te pardonne malgré ta haine envers ma personne et celle de mon entourage, tu es à l'image de ta haine !
Prochainement ça sera ta mère et ta soeur qui se fera violer par ceux que tu proteges
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ma pauvre maman est décédée depuis 7 ans malheureux !
il y a 2 ans
Ton sticker de merde ne veut rien dire !
En Français là stp
En Français là stp
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans