Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un homme très riche qui possède un cheval
Malheureusement son cheval souffre de dépression et est constamment déprimé sans raisons apparentes
Le millionnaire fait donc une grande annonce et offre une grosse récompense à celui réussirait à lui remonter le moral
Les plus grands comédiens du pays tentent leur chance mais sans effets
https://image.noelshack.com[...]23/16/4/1681984500-95.png
Jusqu'au jour où un petit bonhomme sort de nulle part, il demande à être seul avec le cheval
Et miracle, il le fait rire, et empoche la récompense
Le problème c'est qu'il n'est pas juste plus triste mais pris dans un fou rire inarrêtable et incontrôlable, du coup l'homme très riche re-promet une récompense à qui le fera taire
Et là le même petit bonhomme revient, et demande à être seul avec le cheval de nouveau
Encore une fois miracle, il le fait taire et se barre avec la récompense dans le plus grand mystère
Jouissant d'une petite popularité locale, un bon marlou l'approche au bar
"Comment t'as fait pour l'histoire du cheval ?
"

Malheureusement son cheval souffre de dépression et est constamment déprimé sans raisons apparentes
Le millionnaire fait donc une grande annonce et offre une grosse récompense à celui réussirait à lui remonter le moral
Les plus grands comédiens du pays tentent leur chance mais sans effets
Jusqu'au jour où un petit bonhomme sort de nulle part, il demande à être seul avec le cheval
Et miracle, il le fait rire, et empoche la récompense
Le problème c'est qu'il n'est pas juste plus triste mais pris dans un fou rire inarrêtable et incontrôlable, du coup l'homme très riche re-promet une récompense à qui le fera taire
Et là le même petit bonhomme revient, et demande à être seul avec le cheval de nouveau
Encore une fois miracle, il le fait taire et se barre avec la récompense dans le plus grand mystère
Jouissant d'une petite popularité locale, un bon marlou l'approche au bar
"Comment t'as fait pour l'histoire du cheval ?
"Bah pour le faire rire je lui ait dit que ma bite était plus grosse que la sienne et pour le faire taire je lui ait montré
"

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs