InscriptionConnexion
Des joueurs réguliers sur ce jeu du démon ?

Je viens de passer les 1500 heures de boucle dessus , j'avais stop il y a quelques mois mais la sortie du PVE m'a complètement brisé , impossible de ne pas lancer une partie chaque soir
:risitas_ahi:

Ce serait cool de partager quelques raids avec des khey si il y en a qui joue , je peux aider pour pas mal de quetes et ça fera de la compagnie
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Pas faux , mais le jeu est juste incroyable
:selection_naturelle:
il y a un an
Jeu incroyable mais j'ai fait le tour, désolé khey d'autres jeux m'attendent
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Jeu incroyable mais j'ai fait le tour, désolé khey d'autres jeux m'attendent
:ronaldo_oreiller:
Yes pas grave , j'aurai tenté ma chance
:risitas_ahi:

Sur un forum aussi peu actif yavait peu de chance de trouver un khey mais bon
il y a un an
plus de 1500 h dessus aussi pour ma part et j'ai toujours étais la même merde qu'à mes début. il était temps de le desinstaller
:Nesta_serieux:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
C'est un jeu hyper exigeant et ça rend fou par moment .
Pour ça que la sortie du mode pve a fait énormément de bien , plus de campeurs , les bots sont mobiles et malgré tout bien durs à gérer par moment .

Pour les blessures et les soins au contraire le système est ultra bien fait , mais je pense qu'on ne t'as pas assez bien conseillé sur comment faire et surtout quels indispensables à emmener avec toi pour éviter justement de boiter pendant tout le reste du raid.

Pareil pour les sorties , ce sont toujours les mêmes sur chaque carte , elles changent juste selon ton spawn .

En gros je pense que tu es partit dedans comme un bonhomme , mais que malheureusement ton apprentissage a la dure n'a pas payé et qu'il aurait mieux valu être conseillé par quelqu'un avec plus d expérience.

Ce jeu a une courbe d'apprentissage absolument démentielle, rien que comprendre les bases seul c'est quasi impossible à moins d'y consacrer des ventaines d'heures
il y a un an
Le mode pve est malheureusement payant khey (sauf pour les possesseurs des plus grosses éditions) .

J'ai pas le prix en tête mais connaissant les dev ça doit être au moins 30 balles .

Mais à l'occasion je peux passer sur le discord et te conseiller sur ce que tu dois emmener en raid si tu stream , ou t'accompagner quelques raids en pvp .

Pas mal de connaissances à acquérir mais c'est vraiment le jeu le plus addictif que je connaisse une fois que tu commence à maîtriser (je suis à +1500heures et je pense ne toujours pas être un très bon joueur)

Edit: je viens de regarder le mode pve coop est à 20euros hors tva
il y a un an
:nez:
dur
il y a un an
Désolé khey j'aurai du commencer par la
:nez:

Mais pvp c'est tout à fait viable juste bcp plus dur et rempli de salopes qui t'attendent
:sueur:
il y a un an
Spt tarkov ou fika tarkov pour le coop est meilleur que tarkov
:Boomer_epaules:
jésus t'aime
il y a un an